4 joueuses nés en 93 ou après ont remporté au moins 5 titres:
-Svitolina (née en 94): 11 titres
-Muguruza (93): 5 titres
-Stephens (93): 5 titres
-Garcia (93): 5 titres
Sloane 😳 eh bah... De tout façon Stephens peut cartonner 2-3 gros tournois américains, rien foutre pendant le reste de l'année, elle restera quand même top 10-15. C'est la façon d'établir le classement qui lui permet. En attendant, elle bénéficie des éventuels bye le reste de l'année. Triste mais vrai.
Un duel de 2 femmes belles, sexy et talentueuses
Un duel de 2 lauréates de GC dont les titres en cours de Wimbledon et uso
Un duel de femmes qui auront 25 ans cette année
Les 2 se sont faites remarquer, hormis par les fans de tennis, pour avoir un jour sortir la favorite Serena dans un GC
Bref un match dont l affiche envoit du lourd
Chacun ses gouts , moi je la préférais il y a qq années
-Svitolina (née en 94): 11 titres
-Muguruza (93): 5 titres
-Stephens (93): 5 titres
-Garcia (93): 5 titres
Muguruza ♥♥♥♥♥
Allez Garbine
Un duel de 2 lauréates de GC dont les titres en cours de Wimbledon et uso
Un duel de femmes qui auront 25 ans cette année
Les 2 se sont faites remarquer, hormis par les fans de tennis, pour avoir un jour sortir la favorite Serena dans un GC
Bref un match dont l affiche envoit du lourd
Muguruza c'est la spécialiste pour choisir sa période xD
Il y avait Kvitova aussi avant
Une nouvelle arrive désormais , Ostapenko xD
Aller Slo ♥