Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Sloane Stephens • Miami 2018

3
4
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 13 WTA 315 live 316
6
6
0
0
0
95.3% (385)
4.7% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce 1/8e de finale qui pèse 3 GC lol :p
7
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Mugu était jardinière avant de faire du tennis d'où sa passion pour l'arrosage
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
I'm Back Bitches
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pitié pars pas en débat avec lui c'est sans fin xD
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hurle sur chaque point ... faible techniquement et reste sur sa ligne
Chacun ses gouts , moi je la préférais il y a qq années
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
4 joueuses nés en 93 ou après ont remporté au moins 5 titres:
-Svitolina (née en 94): 11 titres
-Muguruza (93): 5 titres
-Stephens (93): 5 titres
-Garcia (93): 5 titres
5
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Qui fera le moins de fautes directes gagnera :D
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah c'est sur qu'elle a pas eu bcp de problèmes contre mchale qui a fait ... 0 coup gagnant x)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
7e participation de Garbine à Miami et 5e fois en 1/8 mais pas de 1/4.il est temps de passer le cap
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je regrette de pas avoir parier. Je le sentais que Sloane allait gagner ...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rien à voir avec serena xD
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Parfait Sloane Merci de me l'avoir sorti :)
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Sloane 😳 eh bah... De tout façon Stephens peut cartonner 2-3 gros tournois américains, rien foutre pendant le reste de l'année, elle restera quand même top 10-15. C'est la façon d'établir le classement qui lui permet. En attendant, elle bénéficie des éventuels bye le reste de l'année. Triste mais vrai.
4
Darkside974
Darkside974 • 1 abonnés
Heureusement que Stephens est peu dissipé sur son service. Tu mets une svito à la place et y'a 4-0 contre garbine ! Come on garbine !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stephens ♥♥♥♥
Muguruza ♥♥♥♥♥
Allez Garbine
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Un duel de 2 femmes belles, sexy et talentueuses
Un duel de 2 lauréates de GC dont les titres en cours de Wimbledon et uso
Un duel de femmes qui auront 25 ans cette année
Les 2 se sont faites remarquer, hormis par les fans de tennis, pour avoir un jour sortir la favorite Serena dans un GC
Bref un match dont l affiche envoit du lourd
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tkt @MisterB, Garbine nous fera son tournoi on fire annuel :p
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Stephens c'est la plus jolie joueuse du circuit physiquement je crois
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Zlat à raison
Muguruza c'est la spécialiste pour choisir sa période xD
Il y avait Kvitova aussi avant
Une nouvelle arrive désormais , Ostapenko xD

Aller Slo ♥
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Mugu et son habituel arrosage automatique
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Tout les points c'est des fautes directs de Garbine sérieusement j'ai rarement vu ça pour une top 5
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
On t'adimrai a Wimbledon tu peut pas nous decevoir comme sa ma belle !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez hop ça c'est fait merci Sloane :)
3
saty
saty • 63 abonnés
Qu'est-ce qu'elle est belle Sloane !
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non je sais pas dans l'attitude ... là je la trouve hautaine et froide
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
#debat
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vamos Garbiñe sort moi là ! ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sloane :)
2
Afficher plus