Revanche de l ' USO ? vu les 3 dernières défaites de Garbine ( avec 2 leçons reçues part Pliskova et Puig), je me demande à quoi va ressembler le tennis de l ' espagnole pour ce match. C ' est tout où rien avec Muguruza. Et le jour où ça ne rentre pas , il n ' y a pas de plan b. Sevastova est capable aussi du pires ( défaites contre Wozniacki et Halep).
Que dire de ce match...j'en ai encore le trouble souvenir pour un combi de 17 qui a loupé sur ce dernier match à l'US je l'avais suivi à fond. Sevastova était mené d'un break dans le premier set comme au tour d'après et comme contre Bondarenko hier mais ça ne l'a pas empêchée de gagner la manche et conclure en 2 sets. Mugu avait ccommencé une remontada mais avait bloqué à 1 jeu de l'égalisation à 5-5... Elle joue vraiment bien cette Sevastova et la voir sortir une seconde fois Mugu ne m'étonnerait pas du tout...
On essaie de gagner ? :p
Que la meilleure gagne!
Anastasija :/
Dommage que je n'aie pas pu voir le match. :X