Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Anastasija Sevastova • Tokyo 2016

6
6
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
3
3
0
0
0
96.2% (511)
3.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davaj Anastasija, la même qu'à l'US Open :D
4
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Les retrouvailles ! Allez Garbiñe la revanche !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sevastova était blessé contre Wozniacki ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos Garbiñe ❤️❤️❤️
On essaie de gagner ? :p
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe Vamos
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Nastia !
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Garbine 😕 ?
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Garbine !
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Davaï Anastasija !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe !! 😀 Tu prends ta revanche ! :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Garbi :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sevastova est en forme ça peut être difficile ! Allez Garbine ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nastija !
carmes
carmes • 11 abonnés
Vamos Garbine
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La revanche, hâte de voir ce que ça va donner ^^
Que la meilleure gagne!
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Revanche de l ' USO ? vu les 3 dernières défaites de Garbine ( avec 2 leçons reçues part Pliskova et Puig), je me demande à quoi va ressembler le tennis de l ' espagnole pour ce match. C ' est tout où rien avec Muguruza. Et le jour où ça ne rentre pas , il n ' y a pas de plan b. Sevastova est capable aussi du pires ( défaites contre Wozniacki et Halep).
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Que dire de ce match...j'en ai encore le trouble souvenir pour un combi de 17 qui a loupé sur ce dernier match à l'US je l'avais suivi à fond. Sevastova était mené d'un break dans le premier set comme au tour d'après et comme contre Bondarenko hier mais ça ne l'a pas empêchée de gagner la manche et conclure en 2 sets. Mugu avait ccommencé une remontada mais avait bloqué à 1 jeu de l'égalisation à 5-5... Elle joue vraiment bien cette Sevastova et la voir sortir une seconde fois Mugu ne m'étonnerait pas du tout...
ghochachams
ghochachams • 3 abonnés
Allez mugu
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Venges toi garbi !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Anastasija :)
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Garbinne gagne pour changer....
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aucun lien ne fonctionne apparemment. :X
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle en à des balles de break mais elle n'arrive pas à en convertir une seule.... Allez Anastasija :)
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
1 er set remporté on tient maintenant garbi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bonne revanche, bravo Garbine :)

Anastasija :/
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bravo mugu, c est un match bien mené ca super!
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Mais oui garbi !!! ☺☺
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Garbiñe, la revanche de l'US Open est prise. ^^
Dommage que je n'aie pas pu voir le match. :X
William Kleeb
William Kleeb • 1 abonnés
BraVoilà garbine pour ta victoire en 2 sets
Afficher plus