Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Francesca Schiavone • Roland Garros 2017

Muguruza : "La confiance se gagne avec les résultats, pas avec le souvenir de l'an dernier
88.8% (103)
11.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La dernière à avoir pris un set à Garbine ici même c'est Schmiedlova , ça fait bizarre :p
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Franny ^^compliqué mais avec toi tout est possible ;)
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Désolé Garbiñe mais allait Francesca ^^
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Hier j'aurai encouragé Francesca mais aujourd'hui je pense que le tennis féminin dout garder un minimum de crédibilité sur ce RG après la défaite 6/2-6/2 de la numéro une mondiale 😊 :(
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vamos Francesca ça serait beau !
3
moka
moka • 49 abonnés
Allez, Fran !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Franny.. quel tirage horrible pour le dernier roland..
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Francesca ici :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage ce match opposant deux anciennes vainqueurs ici :(
Je sens bien Francesca créer la surprise^^
En tout cas c'est un match crève coeur:(:(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Francesca.. ❤️
2
Arnaud Bernard
Arnaud Bernard • 3 abonnés
Francesca :)
2
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Allez Francesca la maison de retraite
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Un Doublé et une Décima cette année a RG ! J'annonce ! :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Francesca :)
1
remeke
remeke • 6 abonnés
Un des pires tirages au 1er tour pour les 2 joueuses surtout pour muguruza. Belle affiche
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Forza ^^
1
remeke
remeke • 6 abonnés
2 vainqueurs de RG belle affiche
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh...mince. En plus SuperTennis met Kiki Halep grrrrr
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Va falloir jouer au delà du carré fran..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@gauxmar. Une déculottée avec cette chaleur ça ne peut que faire du bien, c'est déjà ça.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Stop ! Les spectateurs tombent et vont tomber comme des mouches...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Heureusement qu'il va faire moins chaud demain sinon je vais faire la mouche moi aussi sur le Lenglen :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La chaleur c'était assez lourd hier ... j'ai cru que j'allais décéder sur le match de Karlovic sur le court 3 xD
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Le mec sur Eurosport qui fini pas ses phrases et qui du coup n'explique *rien* sur l'arrêt du jeu commence à me taper sur le système sérieusement ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rooo c'est long là...
les vieux devraient rester au bar ! (je plaisante)
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
En tant que personne âgée je valide le bar
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine tiens vamos !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle coule l'Italienne là
1
sissi
sissi • 58 abonnés
2/2 Francesca grignotte...
1
Afficher plus