Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Alison Riske-Amritraj • Tokyo 2018

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
99.5% (213)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bravo à l'unique personne qui avait pris le RISKE de pronostiquer Alison !!
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle va nous péter un 3e GC je sais pas quand et on dira plus rien xD
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Celui qui a du prono Riske il a l'a fait accidentellement je pense, il s'en ai même pas rendu compte j'imagine ??
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est mauvais Garbine, vraiment mauvais.Bravo à Riske que j adore aussi et qui joue souvent bien en chine
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe la princessa !!! ❤️ 😀 ?? ??
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ce score..
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Garbine, tds n°6, en pleine crise existentielle, genre "je ne suis pas un numéro"
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Bravo à Ali (et à son seul pronostiqueur...)
Garbi que dire de plus..
3
Samir
Samir • 199 abonnés
De pire en pire Garbine -_-
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il y a un an exactement Garbine était n'1 mondiale
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est la journée des DF sur BDM ?
Aliii ???
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Tranquille le tourisme Garbine ?
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bien Alison petite branlée en règle ?
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRRRR
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Muguruza, déception en déception
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Mugu. Facile ici allez ^^
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Vamos garbine dale alegria a mi corazon
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Vamos Garbiñe pas de blague aujourd'hui!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Quelle horreur ce match, Garbine fait une Bouchard d'elle même, c'est trop triste je vais me coucher. :(
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Le niveau de jeu est inquiétant , mais riske ne fait pas de fautes c'est encore plus inquiétant
1
soru1234
/soru1234 • 1 abonnés
Pauvre Garbine, ça va plus du tout là... Faut se poser des questions quand on enchaîne d'aussi mauvaises prestations
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
26 min
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Sumyk doit être désepéré :p
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Il semblerait qu'il n'y ait aucun suspens ici. Riske risque fort de gagner ce match !
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Garbine n’y es plus du tout depuis quelques mois... Y a un gros problème quelque part !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Que attendre la faute ? c est elle qui dicte tous les échanges x)
1
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Elle veut conserver son énergie pour visiter tokyo
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Remontada c'est bien un mot espagnol, elle le connaît ? hé ben c'est maintenant ! :)
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Garbine au fond de la piscine...:-((
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Une remontada
1
Afficher plus