11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Agnieszka Radwanska • Singapour 2015

7
3
5
0
0
65
6
7
0
0
91.5% (1509)
8.5% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si Aga gagne le set elle qualifie Pennetta c'est ça ?
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Aga travaille son costume pour ce soir ?

6
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Pfffff Radwanska en finale du Masters 😑 Du grand n'importe quoi surtout en jouant comme sa 😑
Bravo Garbine quand même pour avoir tout donné et être revenu :D
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
3V 1D : bye bye
2V 2D : finale

Fuck la logique xD
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je sais que c'est haloween mais quelles horreurs ces fautes. oO
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui c'est vrai Pasbad...tu t'es ENCORE trompé omg !!! 😳 ça va plus là, faut faire une thérapie ^^
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pour ceux qui doutaient que Radwanska était une joueuse de tennis ... 😉 (zlatan vous prouve le contraire)

5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Wouaouh !!! Y a eu du nettoyage là ! Exercice pratique pour nouveaux modos ? Au cas où, et avant suppression de ce message, je vous signale une fiche de match sur le tournoi de Barcelone 2013 où ça avait méchamment déconné. Il devrait y avoir de quoi faire quelques exercices pratiques ;)
5
anto289
anto289 • 711 abonnés
Vous n'êtes pas objectifs dans le sens où Kvitova, Radwanska, Kerber, Pennetta, Halep et Safarova avaient une victoire , donc que ce soit 1 des 6, la qualification aurait été contestée...
Mais là comme c'est Aga, forcément, c'est moins mérité que si ça avait été Pennetta ou Halep...
Bah oui Rad fait rien dans ses matchs, elle attend juste la faute adverse donc forcément ça attire moins...
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Vous avez 12 ans a commenter sur le physique ? Certains devraient se regarder dans le miroir sérieux xD
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Si Radwanska gagne le Masters elle aura gagné autant de matchs que Mugu, vous la sentez l'arnaque ?
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Non, ça prouve qu'en WTA il y en a dix qui lutte pour le throne. En ATP, un roi et quelques valets.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
émotion !
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Roubi tu as loupé un épisode je crois elle est déjà en demie. xD
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Faudra changer l'organisation dans ces Masters. Je suis pas la a cracher mon venin,en fin de compte Aga' aura su jouer crânement sa chance mais bon,après 2D de rang en poules,elle en sort miraculeusement et tape Muguruza invaincue pour aller en finales,avec un ratio de 50% de victoires,je trouve qu'on se fait léser quoi
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Rad s'en sort et va en finale c'est mérité on est d'accords. Mais seulement sur ce match, pas sur l'ensemble du tournoi. Mais bon la vie est cruelle :X
3
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Aga avait donc gagné à 3-0: la preuve.
Mugu était totalement cuite à cause de son double: la preuve
Aga avait une classe d'écart avec Mugu: la preuve
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle prend les lignes !!! Le nombre de lignes qu'a prises Garbine depuis le début, on en parle ?
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Miroir mais qui est la plus belle ??
On s'en fou, mais Garbine est la plus forte.
3
Vika
Vika • 14 abonnés
Le tennis c'est avant tout la précision, merci Aga pour nous le rappeler avec tes aces a 130 km/h
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Génial Aga. Tu as un des + beau tennis féminin actuel.
Avoir des muscles c'est bien, mais avoir un cerveau c'est mieux.
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Un grand moment dans sa carrière là. Après une période de doute qui l'a fait chuter 15 au classement, revenir et faire une finale de Masters en plus c'est énorme !! Et en jouant un tennis qui ravi je pense tous les fans d'Aga. Pour moi c'est simple, elle est tennistiquement à son meilleur, je ne l'ai jamais vu faire autant de bons matchs de suite face à des tops 10. :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a pris sa chance Aga bravo à elle, chanceuse d'être en demie, mais elle aura eu le mérite de se battre et de rien lâcher. Elle a provoqué sa chance ;)
c'est comme ça.
maintenant ça serait marrant de voir un Aga-Petra avec les 2 "miraculées" xD
bon bah quoiqu'il arrive...allez Aga en finale.:)
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ce qui est intéressant dans le jeu d'Aga c'est justement comment faire un point sans une grande puissance. Elle répond a cette problématique par tous les coups possibles du tennis, toutes les stratégies imaginables et ça donne un jeu très particulier, très varié et riche quoi !
Après on accroche, ou on accroche pas. ;)

Bref c'est super Aga ! ^^
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
A chaque fois que votre "poulain" est éliminé(e), il faudrait revoir le système ?!
Faut arrêter deux secondes. Ce système est en place depuis des années et permet des confrontations entre chaque membre du groupe. Des matchs à élimination directe n'auraient aucun sens pour des "Finals" de la sorte.

Bravo Aga ! Toujours ce jeu atypique mais qui fait tellement déjouer. Elle ne sera pas la favorite demain ni sur le court ni sur ce forum mais sur un match tout est possible !
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés


30 coups gagnants mais a part ça elle attend la faute de l'adversaire oui ^^
3
Théo
Théo • 183 abonnés
"Je comprends pas comment on peut aimer le jeu de Radwanska"
Ah, parce que c'est un scandale de jouer avec son cerveau? xD
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ou la la, quel match crève cœur, j'aime tellement les deux. Mais mon cœur balance pour Aga et son style spectaculaire et ma raison dit Garbine qui en plus d'être puissante est tellement sympathique. Mais peut importe la gagnante pourvue que ce soit l'une d'elles qui gagne la finale.
2
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Garbine est énorme 😳 ....Futur N°1
2
Afficher plus