Pfffff Radwanska en finale du Masters 😑 Du grand n'importe quoi surtout en jouant comme sa 😑
Bravo Garbine quand même pour avoir tout donné et être revenu :D
Wouaouh !!! Y a eu du nettoyage là ! Exercice pratique pour nouveaux modos ? Au cas où, et avant suppression de ce message, je vous signale une fiche de match sur le tournoi de Barcelone 2013 où ça avait méchamment déconné. Il devrait y avoir de quoi faire quelques exercices pratiques ;)
Vous n'êtes pas objectifs dans le sens où Kvitova, Radwanska, Kerber, Pennetta, Halep et Safarova avaient une victoire , donc que ce soit 1 des 6, la qualification aurait été contestée...
Mais là comme c'est Aga, forcément, c'est moins mérité que si ça avait été Pennetta ou Halep...
Bah oui Rad fait rien dans ses matchs, elle attend juste la faute adverse donc forcément ça attire moins...
Faudra changer l'organisation dans ces Masters. Je suis pas la a cracher mon venin,en fin de compte Aga' aura su jouer crânement sa chance mais bon,après 2D de rang en poules,elle en sort miraculeusement et tape Muguruza invaincue pour aller en finales,avec un ratio de 50% de victoires,je trouve qu'on se fait léser quoi
Si Rad s'en sort et va en finale c'est mérité on est d'accords. Mais seulement sur ce match, pas sur l'ensemble du tournoi. Mais bon la vie est cruelle :X
Un grand moment dans sa carrière là. Après une période de doute qui l'a fait chuter 15 au classement, revenir et faire une finale de Masters en plus c'est énorme !! Et en jouant un tennis qui ravi je pense tous les fans d'Aga. Pour moi c'est simple, elle est tennistiquement à son meilleur, je ne l'ai jamais vu faire autant de bons matchs de suite face à des tops 10. :)
Elle a pris sa chance Aga bravo à elle, chanceuse d'être en demie, mais elle aura eu le mérite de se battre et de rien lâcher. Elle a provoqué sa chance ;)
c'est comme ça.
maintenant ça serait marrant de voir un Aga-Petra avec les 2 "miraculées" xD
bon bah quoiqu'il arrive...allez Aga en finale.:)
Ce qui est intéressant dans le jeu d'Aga c'est justement comment faire un point sans une grande puissance. Elle répond a cette problématique par tous les coups possibles du tennis, toutes les stratégies imaginables et ça donne un jeu très particulier, très varié et riche quoi !
Après on accroche, ou on accroche pas. ;)
A chaque fois que votre "poulain" est éliminé(e), il faudrait revoir le système ?!
Faut arrêter deux secondes. Ce système est en place depuis des années et permet des confrontations entre chaque membre du groupe. Des matchs à élimination directe n'auraient aucun sens pour des "Finals" de la sorte.
Bravo Aga ! Toujours ce jeu atypique mais qui fait tellement déjouer. Elle ne sera pas la favorite demain ni sur le court ni sur ce forum mais sur un match tout est possible !
Ou la la, quel match crève cœur, j'aime tellement les deux. Mais mon cœur balance pour Aga et son style spectaculaire et ma raison dit Garbine qui en plus d'être puissante est tellement sympathique. Mais peut importe la gagnante pourvue que ce soit l'une d'elles qui gagne la finale.
Bravo Garbine quand même pour avoir tout donné et être revenu :D
2V 2D : finale
Fuck la logique xD
Mais là comme c'est Aga, forcément, c'est moins mérité que si ça avait été Pennetta ou Halep...
Bah oui Rad fait rien dans ses matchs, elle attend juste la faute adverse donc forcément ça attire moins...
Mugu était totalement cuite à cause de son double: la preuve
Aga avait une classe d'écart avec Mugu: la preuve
On s'en fou, mais Garbine est la plus forte.
Avoir des muscles c'est bien, mais avoir un cerveau c'est mieux.
c'est comme ça.
maintenant ça serait marrant de voir un Aga-Petra avec les 2 "miraculées" xD
bon bah quoiqu'il arrive...allez Aga en finale.:)
Après on accroche, ou on accroche pas. ;)
Bref c'est super Aga ! ^^
Faut arrêter deux secondes. Ce système est en place depuis des années et permet des confrontations entre chaque membre du groupe. Des matchs à élimination directe n'auraient aucun sens pour des "Finals" de la sorte.
Bravo Aga ! Toujours ce jeu atypique mais qui fait tellement déjouer. Elle ne sera pas la favorite demain ni sur le court ni sur ce forum mais sur un match tout est possible !
30 coups gagnants mais a part ça elle attend la faute de l'adversaire oui ^^
Ah, parce que c'est un scandale de jouer avec son cerveau? xD