Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Yulia Putintseva • Rome 2022

6
64
1
0
0
3
7
6
0
0
96.1% (49)
3.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
TF1
6
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Une chose qui est vu quasiment tous les jours en WTA, c’est la faiblesse mental de toutes les joueuses ! Comment tu arrives à mener 5/3 30/0. Être parfaitement en contrôle de ton match et puis tout d’un coup éteindre la lumière et ne plus faire un seul point alors que tu en étais à deux de gagner ton match assez tranquillement. Et ça je l’ai vu tellement de fois chez les femmes !
6
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Muguruza en 3.
3
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Ce scénario improbable.. !! Faute professionnelle !!! Faut arrêter la !!!
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Putintseva elle a passé Juvan on se demande encore comment
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouais il y a pas mal de joueuses qui se mettent à déjouer complètement après avoir raté une occasion de tuer le match. Mugu est coutumière du fait. Pas la 1ère fois qu'elle le fait, loin de là, et certainement pas la dernière non plus haha
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Elle a mis son 1er jeu mais après elle prend 6-0 lol
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Cette année 2022 est d'une pauvreté niveau tennis et mental chez Muguruza, catastrophique.
Et incompréhensible avec sa saison 2021 plutôt bonne avec le Masters.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Mugu 💛
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Si ca fait pas 5/3 vous pouvez etre sur que Putintsvea gagnera mdr
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Ça ne change rien, je la vois tout de même gagner. Garbiñe
1
Samwiki17
/Samwiki17 • 2 abonnés
J’ai l’impression que Garbine est fatiguée, le 3 eme set va être difficile
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Vous trouvez pas que Putintseva ressemble étonnement à Alicia Vikander ?

Il y a pas mal de joueurs et joueuses de tennis qui ressemblent à des acteurs populaires je trouve.
1
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Muguruza fait partie de la fameuse liste basilashvili bublik ostapenko pliskova ..capable du pire comme du meilleur ne jamais miser sur eux au risque de finir en pls 😂
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Tu vois là par exemple, c’est irrationnel ce qui est en train de se passer ! et dans 90 % des cas tu ne verras ça quand WTA. C’est pitoyable
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Bravo à Yulia de n’avoir rien lâché !
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Garbine une misère
1
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Garbine veut vite perdre et se barrer c’est fini de chez fini
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Ce qui me choque également, c’est la grossièreté des fautes ! On parle quand même de joueuses professionnelles !
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Elle le fait exprès, c’est pas possible 😂
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Je suis bien content qu’elle sorte de ce tournois !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooow 😳 Bravoo Yuliia 😕 on s’arrête au 3ème tour hein :X
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Yuliaa !! 😍😍
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle combattante. PUPU......!!!
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Normal muguruza n est pas trop aimée par les autres joueuses...alors quand on la bat on est contente.....
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Parfait Yuliaaaaaaa
1
Afficher plus