Une chose qui est vu quasiment tous les jours en WTA, c’est la faiblesse mental de toutes les joueuses ! Comment tu arrives à mener 5/3 30/0. Être parfaitement en contrôle de ton match et puis tout d’un coup éteindre la lumière et ne plus faire un seul point alors que tu en étais à deux de gagner ton match assez tranquillement. Et ça je l’ai vu tellement de fois chez les femmes !
Ouais il y a pas mal de joueuses qui se mettent à déjouer complètement après avoir raté une occasion de tuer le match. Mugu est coutumière du fait. Pas la 1ère fois qu'elle le fait, loin de là, et certainement pas la dernière non plus haha
Cette année 2022 est d'une pauvreté niveau tennis et mental chez Muguruza, catastrophique.
Et incompréhensible avec sa saison 2021 plutôt bonne avec le Masters.
Muguruza fait partie de la fameuse liste basilashvili bublik ostapenko pliskova ..capable du pire comme du meilleur ne jamais miser sur eux au risque de finir en pls 😂
Et incompréhensible avec sa saison 2021 plutôt bonne avec le Masters.
Il y a pas mal de joueurs et joueuses de tennis qui ressemblent à des acteurs populaires je trouve.