Une chose qui est vu quasiment tous les jours en WTA, c’est la faiblesse mental de toutes les joueuses ! Comment tu arrives à mener 5/3 30/0. Être parfaitement en contrôle de ton match et puis tout d’un coup éteindre la lumière et ne plus faire un seul point alors que tu en étais à deux de gagner ton match assez tranquillement. Et ça je l’ai vu tellement de fois chez les femmes !
Commentaires les mieux notés