C'est fou ce score ! Bravo Puig mais... C'est fou ce score ! Bravo Puig mais... C'est fou ce score ! Bravo Puig mais... C'est fou ce score !.....................
Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible ! Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible ! Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible !....................
Muguruza de toute façon la palette de coups est très limitée, on peut meme pas parler de palette en fait. Puis une telle défaillance de mobilité que dès qu'il faut courir un peu c est faute directe..
Les 4 derniers jeu de service de Muguruza :
40-15 puis une troisième balle de jeu et break !
30-0 et break
30-15 et break
40-0 et une 4 ème balle de jeu et break !
Elle a vraiment gagner Roland ?
40-0 Fantastique Muguruza. Puis double faute, retour gagnant de Puig. Balle dans le filet sur un coup droit moyen de Puig. Un bon service. Mais ensuite un beau revers de Puig. Et encore une dans le filet. BALLE DE MATCH.
My God! Elles ont conclu un pacte ou quoi?
C'est juste l'hécatombe... c'est la voie Royale pour Queen See
A moins qu'elle ne subisse aussi la malédiction des JO de Rio... 😛 xD
Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible ! Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible ! Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible !....................
40-15 puis une troisième balle de jeu et break !
30-0 et break
30-15 et break
40-0 et une 4 ème balle de jeu et break !
Elle a vraiment gagner Roland ?
C'est juste l'hécatombe... c'est la voie Royale pour Queen See
A moins qu'elle ne subisse aussi la malédiction des JO de Rio... 😛 xD
Puig avait très bien joué lors de son dernier match je pensais qu'elle pouvait bien résister, mais pas à ce point !
Bravo MoniPica 😀 , on va en 1/2 Now , Please ^^
Merci Puig :)