Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Monica Puig • Jeux Olympiques 2016

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
98.7% (378)
1.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et on nous vire siegemund au prochain hein !
7
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est fou ce score ! Bravo Puig mais... C'est fou ce score ! Bravo Puig mais... C'est fou ce score ! Bravo Puig mais... C'est fou ce score !.....................
Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible ! Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible ! Garbiñe, madame Roland ! ce n'est pas possible !....................
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Muguruza de toute façon la palette de coups est très limitée, on peut meme pas parler de palette en fait. Puis une telle défaillance de mobilité que dès qu'il faut courir un peu c est faute directe..
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Les 4 derniers jeu de service de Muguruza :
40-15 puis une troisième balle de jeu et break !
30-0 et break
30-15 et break
40-0 et une 4 ème balle de jeu et break !
Elle a vraiment gagner Roland ?
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Info : Elle a laissé tombé le match pour gagner le double mixte avec Rafa ^^
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parce qu'en demi finale des JO on veut des grandes joueuses pas des filles à peine top 30 qui n'ont presque rien gagné dans leur carrière
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Super Monica, elle a joué comme une future top 10. Dommage pour Garbine, mais Monica était très au_dessus aujourd'hui !!
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
40-0 Fantastique Muguruza. Puis double faute, retour gagnant de Puig. Balle dans le filet sur un coup droit moyen de Puig. Un bon service. Mais ensuite un beau revers de Puig. Et encore une dans le filet. BALLE DE MATCH.
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
My God! Elles ont conclu un pacte ou quoi?
C'est juste l'hécatombe... c'est la voie Royale pour Queen See
A moins qu'elle ne subisse aussi la malédiction des JO de Rio... 😛 xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Monica :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos monica !!!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Deux belles et bonnes joueuses que j'adore, mais vamos Garbine, car une finale Garbine Angie serait formidable.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Monica allez!
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pica!!!! C'est magnifique ça!!!
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Aller puig met lui la féssée
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
6/1 wow
Puig avait très bien joué lors de son dernier match je pensais qu'elle pouvait bien résister, mais pas à ce point !
1
Manu
Manu • 5 abonnés
ça fait plus rien depuis rolland
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Bref cette saison Muguruza c'est 2 semaines en sûr-régime à Roland Garros puis plus rien ensuite hein
1
ghochachams
ghochachams • 3 abonnés
Vas - y muguruza je crois en toi
1
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Elle est bourée ou quoi !?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
D'un côté je suis content de voir Muguruza perdre mais de l'autre on va avoir Siegemund ou Puig en SF ce qui est une belle blague ...
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Les grandes joueuses comme tu dits n ont qu a tenir leurs rangs alors... Ceux qui sont la méritent largement..
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais 1 et 1 à Mugu, tu es magnifique Pica!!! :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et encore le filet. Sans vraiment être en difficulté. C'est fini. Bravo Puig trés solide (contre une Muguruza absente).
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bravo Pica. Essaie de pas te fail demain..
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Violence.
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Garbine va finir par me faire aimer Kerber.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bine 😔 :'(
Bravo MoniPica 😀 , on va en 1/2 Now , Please ^^
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
MDRRRRR xD

Merci Puig :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
OUIII MONICA BRAVO 😀 :D :D
1
Afficher plus