Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Jessika Ponchet • Open d'Australie 2018

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Au programme chez les dames mardi à Melbourne, les débuts de Halep, Sharapova, Garcia, Muguruza, Pliskova, Kerber, Kvitova ou Mladenovic.
98.7% (301)
1.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Super WC Oo
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh la poisse :(
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce tirage whdudizue8izhahd7aijzuahsua
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Magnifique tirage Jessika ! Elle va grave apprendre avec un match comme ça :)
5
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Elle est diminuée en ce moment on peut espérer :)
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Loin du niveau professionnel Ponchet.?.En accrochant 4 et 3 Muguruza.
Bah, non on ne peut pas dire cela.
Elle a un bon jeu d'attaque et un bon service volée! Tellement rare en WTA!. Sa première balle est très correcte , sa deuxième beaucoup trop courte par contre. Elle retourne bien sur 2éme , à noter que le match aurait été bien plus compliqué pour Muguruza avait servi moins de première...Par très vice sur les déplacement latéraux, elle peut améliorer cela Après techniquement c'est assez atypique mais plutôt efficace quasiment le même grip en revers qu'en coup droit, revers chopé que lifté, et sur coups de volée!..:) Bref son jeu est agressif m'a bien plu aussi :)
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Effectivement Ponchet a un jeu assez particulier et je ne suis pas trop fan de sa gestuelle non plus. Mais elle joue plutôt bien tactiquement et sait "cuisiner" ses adversaires manifestement. Et oui, donner une balle de match sur une faute de pied c'est moche.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés


c'est déjà un peu plus long !
Dans les 3 premiers jeux , ponchet tient bien avec notamment de belles frappes de coup droit
après c'est devenu un peu mou :/
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ouch...allez quand meme Jessica ^^
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pour une au dela de la 220eme contre la numero 3 c'est positif
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Malgré une gestuelle particulière, Jess est intéressante à regarder, avec du potentiel et une certaine insolence pour sauver les BDB que j'aime beaucoup.. On réentendra parler de cette jeune demoiselle
2
Maunjou
Maunjou • 1 abonnés
Elle manque quand meme de puissance
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bonne impression de Jessika. Elle s'est battue et a bien résisté.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Garbiñe est bien heureuse d'avoir battu la petite Jess qui lui a pourri la vie dans ce 1e tour. La française entre rire et larme part sous les applaudissements du public. Bravo Jess ^^
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu trouves ??? Moi au contraire je trouve son jeu très intelligent ! C'est sur que sa préparation de coup droit et son revers sont un peu bizarre mais le service est très bon et les déplacements aussi !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il y a des choses beaucoup plus intéressantes déjà merci pour le lien ;)

Pas fan de son geste en coup droit et revers (je ne sais pas comment elle peut tenir autant dans l'échange avec une telle prise de raquette :p) mais elle a l'air très intelligente et c'est ce qui lui a permis de rivaliser aujourd'hui je pense. Un beau point à 3-2 00/00 :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jessika !!! :D
Tirage :'(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller Jessika ! au moins 2 jeux par set ce serait un miracle !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Maurizio, si Garbine arrive en finale çà veut dire qu elle a battu Halep en 1/2
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pas ridicule dis donc c'est encourageant !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Franchement, le résultat de Jessica n'est pas si ridicule que ça, même si sa technique est très particulière. Ses balles en cloche lui sauf pas mal de situations.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle mérite de progresser mais elle n'a pas l'air d'être impressionnée par la n°2. Elle y va.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En tout cas, entre les 2 françaises qui sont sur les courts en ce moment, mon choix est fait.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La panne de premières fatale... vraiment dommage
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vu les comportements de Halep et Muguruza, on a l impression que jouer des 200e mondiales il y a une certaine relaxation et une baisse de concentration.Si Garbine est en danger elle va élever le niveau et gagner
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
On suppose que Mugu va gagner. Ceci dit, il faut quand même reconnaître que Jessi se défend bien.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est vraiment bien ce que fait Jess ! C'est un plaisir de la voir face à Garbiñe, ce n'est pas rien ses montées au filet !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mugu ne gagnera pas cet OA, trop limite :/ Belle perf de la française pour réussir à l'accrocher comme ça ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La faute de pied qui donne bdm c'est vraiment sévère...
bon logique respectée, bon mach de jss qui ne s'est pas démontée. Dommage que la première balle se soit fait la malle dans le deuxième.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jess est tellement loin du niveau professionnel quand on regarde les highlights... c’est à se demander comment Garbiñe a pu perdre autant de jeux... j’espère me tromper mais rien qu’à voir comment elle tient sa raquette entre deux points... oO
1
Afficher plus