Loin du niveau professionnel Ponchet.?.En accrochant 4 et 3 Muguruza.
Bah, non on ne peut pas dire cela.
Elle a un bon jeu d'attaque et un bon service volée! Tellement rare en WTA!. Sa première balle est très correcte , sa deuxième beaucoup trop courte par contre. Elle retourne bien sur 2éme , à noter que le match aurait été bien plus compliqué pour Muguruza avait servi moins de première...Par très vice sur les déplacement latéraux, elle peut améliorer cela Après techniquement c'est assez atypique mais plutôt efficace quasiment le même grip en revers qu'en coup droit, revers chopé que lifté, et sur coups de volée!..:) Bref son jeu est agressif m'a bien plu aussi :)
Effectivement Ponchet a un jeu assez particulier et je ne suis pas trop fan de sa gestuelle non plus. Mais elle joue plutôt bien tactiquement et sait "cuisiner" ses adversaires manifestement. Et oui, donner une balle de match sur une faute de pied c'est moche.
c'est déjà un peu plus long !
Dans les 3 premiers jeux , ponchet tient bien avec notamment de belles frappes de coup droit
après c'est devenu un peu mou :/
Malgré une gestuelle particulière, Jess est intéressante à regarder, avec du potentiel et une certaine insolence pour sauver les BDB que j'aime beaucoup.. On réentendra parler de cette jeune demoiselle
Garbiñe est bien heureuse d'avoir battu la petite Jess qui lui a pourri la vie dans ce 1e tour. La française entre rire et larme part sous les applaudissements du public. Bravo Jess ^^
Tu trouves ??? Moi au contraire je trouve son jeu très intelligent ! C'est sur que sa préparation de coup droit et son revers sont un peu bizarre mais le service est très bon et les déplacements aussi !
Il y a des choses beaucoup plus intéressantes déjà merci pour le lien ;)
Pas fan de son geste en coup droit et revers (je ne sais pas comment elle peut tenir autant dans l'échange avec une telle prise de raquette :p) mais elle a l'air très intelligente et c'est ce qui lui a permis de rivaliser aujourd'hui je pense. Un beau point à 3-2 00/00 :D
Franchement, le résultat de Jessica n'est pas si ridicule que ça, même si sa technique est très particulière. Ses balles en cloche lui sauf pas mal de situations.
Vu les comportements de Halep et Muguruza, on a l impression que jouer des 200e mondiales il y a une certaine relaxation et une baisse de concentration.Si Garbine est en danger elle va élever le niveau et gagner
La faute de pied qui donne bdm c'est vraiment sévère...
bon logique respectée, bon mach de jss qui ne s'est pas démontée. Dommage que la première balle se soit fait la malle dans le deuxième.
Jess est tellement loin du niveau professionnel quand on regarde les highlights... c’est à se demander comment Garbiñe a pu perdre autant de jeux... j’espère me tromper mais rien qu’à voir comment elle tient sa raquette entre deux points... oO
Bah, non on ne peut pas dire cela.
Elle a un bon jeu d'attaque et un bon service volée! Tellement rare en WTA!. Sa première balle est très correcte , sa deuxième beaucoup trop courte par contre. Elle retourne bien sur 2éme , à noter que le match aurait été bien plus compliqué pour Muguruza avait servi moins de première...Par très vice sur les déplacement latéraux, elle peut améliorer cela Après techniquement c'est assez atypique mais plutôt efficace quasiment le même grip en revers qu'en coup droit, revers chopé que lifté, et sur coups de volée!..:) Bref son jeu est agressif m'a bien plu aussi :)
c'est déjà un peu plus long !
Dans les 3 premiers jeux , ponchet tient bien avec notamment de belles frappes de coup droit
après c'est devenu un peu mou :/
Pas fan de son geste en coup droit et revers (je ne sais pas comment elle peut tenir autant dans l'échange avec une telle prise de raquette :p) mais elle a l'air très intelligente et c'est ce qui lui a permis de rivaliser aujourd'hui je pense. Un beau point à 3-2 00/00 :D
Tirage :'(
bon logique respectée, bon mach de jss qui ne s'est pas démontée. Dommage que la première balle se soit fait la malle dans le deuxième.