14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Anastasia Pavlyuchenkova • Cincinnati 2016

7
6
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 16 WTA 114 live 128
5
1
0
0
0
97.7% (736)
2.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ce match de cogneuse! Allez Anastasia! (beaucoup plus polyvalente en revanche, vous me direz il n'y a pas de mal 😀 )
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Pavly !
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Pav' allezzz !!
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Pav je t'aime pas mais si tu pouvais sortir Garbine, ce serait vraiment cool :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamoooooooooooooooooooos Garbiñe ♥♥
je pensais pas qu'elle s'en sortirait contre Coco, maintenant ça va dérouler allez :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Pavs :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Si Garbine sert comme ça tout le match Anastasia va être dans le trouble.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ouf il va être temps que ce match se termine, car a part la jupe transparente de Garbine il y a pas grand chose d'intéressant a voir.
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Horrible les stats,
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Nastia !
Théo
Théo • 183 abonnés
Nastia :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux :'( Que la meilleure gagne 😀 Un beau combat svp les girls :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Notif supplémentaire pour zlat.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfoiré !! xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pff. Davai Nastasie..
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe !! :D
ghochachams
ghochachams • 3 abonnés
Va mos mugu
Djokodu972
Djokodu972 • 45 abonnés
Go Pav' pk pas :D
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Les deux ont été battue par la championne olympique la semaine dernière et Pav a un peu mieux résisté!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pavlyuchenkova menée 15-40 ne sauve qu'une balle de break et perd son service. Muguruza menée 0-40 en sauve 3 et remporte sa mise en jeu. 4-1
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe Vamoss
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ouf, il était temps, allez Garbine, le 2ième devrait être plus facile.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Garbiñe
Tara
Tara • 70 abonnés
Enfin ouf.. Vamoss
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Le festival de la double faute ici,
Tara
Tara • 70 abonnés
Si le service de Garbiñe était meilleur le match serait terminé depuis un bon moment !
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est laid ce match,
Tara
Tara • 70 abonnés
Pav fait n'importe quoi ! Lol
Afficher plus