Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Pauline Parmentier • Roland Garros 2014

83.6% (903)
16.4% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Pauline =(
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Oui elle est loin d'être banale . Par contre elle a rien en commun dans le jeu avec nadal . Ressemble plus a sharapova dans le style de jeu
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle était bonne contre serena quand même hein
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Elle est encore jeune. Elle peut encore prendre l'habitude de ne pas crier sur chaque frappe....
1
ND
ND • 312 abonnés
Vamos, quel tournoi !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Zlat' oui solide, mais Serena n'a fait que 5 coups gagnants je crois, elle était à la rue ..
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
2 jeunes de 20ans en Quarts. La domination des vieilles comme disait Li recule un peu sur ce Roland :D
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Public ingrat, incapable de saluer les performances adverses. alala pauvre public français.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Jpensais juse qu'elle étais plus forte que ça au vue de ses résultats non elle a un bon jeu mais je la vois pas passer le Top 20
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Voilà c'est fait et avec brio !
Sharapova n'a qu'à bien se tenir, la favorite arrive.. ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bravo Pauline pour ta formidable semaine ! Muguruza monstrueuse, t'as l'impression qu'elle peut jouer à cette cadence pendant des heures, elle serait même pas crevée !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non je suis pas d'accord Nei autant le jeu en lift et en variation de Stosur a gêné la russe autant Sharap devrait se regaler sur le jeu très à plat et en rythme de Muguruza.:)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bravo Pauline pour ta formidable semaine ! Muguruza monstrueuse, t'as l'impression qu'elle peut jouer à cette cadence pendant des heures, elle serait même pas crevée !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui anto, c'est une espagnole :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Impressionnante, mais insupportable par contre.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Pauline et bravo Mugu d'avoir gagné ce match , Pauline peut être fière de son RG 2014 ! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parce qu'elle crie ? :p
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah la Garbine est loin d'être politiquement correcte mais bon elle est jeune..
Même quand elle a hurlé "i'm so happyyyyyy" après avoir battu Serena. Mais c'était marrant. :)
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Bah Garbine a largement le jeu d'une Safarova, bonne Kirilenko ou Petrova. Bon service, capable de distribuer dans les angles ou les lignes que ce soit en coup droit ou revers, une défense vraiment hallucinante. Elle a aussi un physique très impressionnant et une puissance de frappe depuis le fond de court, très agressive ^^

Elle me fait vraiment penser à Sharapova qui joue chaque point comme si c'était le dernier. Après un titre, elle vient inscrire à son palmarès un quart de finale à Roland Garros, sa saison est vraiment de bonne augure pour la suite.

Bravo à elle et bien jouée Pauline!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui Zlat :p
J'ose même pas imaginer le match contre Sharapova...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol Jenn c'est parce qu'elle frappe fort :p
autant ça me dérange pas chez elle, autant chez Maria...c'est le feeling je sais pas quoi dire xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez garbine
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Quelle aille le plus loin possible Muguruza!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Popo on y croit !! :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Garbine peut gagner Rg. En tout cas, c'est pas Pauline qui va l'arrêter !
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbine pour ce match seulement :D
Lucas51
Lucas51 • 2 abonnés
Allez Pauline !
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr garbine gagné rolland garros tant a d'autre des blagues comme celle ci elle battu Serena car l'americaine a fait un des plus mauvais matches de sa carrière elle joue bien certes mais elle fera demi maximum et encore je pense pas
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Meme quart de finale elle est dans la partie de tableau de Sharapova elle n'aura aucune chance de la battre
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Les surprises peuvent continuer....
Afficher plus