Bravo Pauline pour ta formidable semaine ! Muguruza monstrueuse, t'as l'impression qu'elle peut jouer à cette cadence pendant des heures, elle serait même pas crevée !
Non je suis pas d'accord Nei autant le jeu en lift et en variation de Stosur a gêné la russe autant Sharap devrait se regaler sur le jeu très à plat et en rythme de Muguruza.:)
Bravo Pauline pour ta formidable semaine ! Muguruza monstrueuse, t'as l'impression qu'elle peut jouer à cette cadence pendant des heures, elle serait même pas crevée !!!
Ah la Garbine est loin d'être politiquement correcte mais bon elle est jeune..
Même quand elle a hurlé "i'm so happyyyyyy" après avoir battu Serena. Mais c'était marrant. :)
Bah Garbine a largement le jeu d'une Safarova, bonne Kirilenko ou Petrova. Bon service, capable de distribuer dans les angles ou les lignes que ce soit en coup droit ou revers, une défense vraiment hallucinante. Elle a aussi un physique très impressionnant et une puissance de frappe depuis le fond de court, très agressive ^^
Elle me fait vraiment penser à Sharapova qui joue chaque point comme si c'était le dernier. Après un titre, elle vient inscrire à son palmarès un quart de finale à Roland Garros, sa saison est vraiment de bonne augure pour la suite.
Mdr garbine gagné rolland garros tant a d'autre des blagues comme celle ci elle battu Serena car l'americaine a fait un des plus mauvais matches de sa carrière elle joue bien certes mais elle fera demi maximum et encore je pense pas
Sharapova n'a qu'à bien se tenir, la favorite arrive.. ^^
Même quand elle a hurlé "i'm so happyyyyyy" après avoir battu Serena. Mais c'était marrant. :)
Elle me fait vraiment penser à Sharapova qui joue chaque point comme si c'était le dernier. Après un titre, elle vient inscrire à son palmarès un quart de finale à Roland Garros, sa saison est vraiment de bonne augure pour la suite.
Bravo à elle et bien jouée Pauline!
J'ose même pas imaginer le match contre Sharapova...
autant ça me dérange pas chez elle, autant chez Maria...c'est le feeling je sais pas quoi dire xD