Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Monica Niculescu • Linz 2016

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
97.6% (246)
2.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Non mais vous voyez comme elle bouge Garbine? Je sais pas ce qu'elle a mangé ajd mais c'est surement le même plat que celui de RG
8
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Pas de bêtise Garbine... Ensuite ça devrait passer contre Golubic en 1/4. Une absence en 1/2 ici serait une méchante contre-performance, une de trop.
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien sûr que si c'est éclairé et en salle ^^
5
Poire
Poire • 9 abonnés
Elle a trop bouffé l'arbitre
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je sens qu'on va se marrer avec ce match ^^
3
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Haide Monica ❤
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez garbi trql ce match gère le ! ❤❤
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on monica !!!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haidee Monica :D
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Cette opposition de style 😳 xD
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La voix de merde Muguruza mon dieu -_-
Allez Monica on se reveille...
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Elle est facile à jouer niculescu!

Suffit de faire une approche au filet en jouant sur son coup droit et puis le tour est joué.

Elle ne lâchera jamais un passing de coup droit en les jouant coupés.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Monica :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbineee 😀 Sans pitié stp :X
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Garbi ;)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe !! :D
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Elles se sont même pas entraînées une fois ensemble donc je pense que Garbine aura du mal avec le style de Monica...du moins dans le premier set ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sens le fail x)
Vamooooooooos Garbiñe ❤️
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Garbine STP....
1
Skyon59
Skyon59 • 1 abonnés
Poire :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle lobe tres bien par contre Judrd.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gère ça vite fait bien fait Garb' ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les carrés c'est juste au service Monica, dans l'échange faut allonger..
1
Poire
Poire • 9 abonnés
J'aime voir Niculescu se faire enfoncer :D
1
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
Mdr Niculescu je l'avais jamais vu jouer c'est un sketch
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Wahouuu garbi ! 6-1 6-1 mais que cette victoire fait du bien ! Bravo !!! ❤❤
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Garbi :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vraiment une catastrophe pour Monica, ce match résume une bonne partir de sa saison :/
Aucune longueur de balle , les amorties presque toutes ratées ...
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je pense pas que Sa joueras ajd
Afficher plus