Meritée pas meritée celui qui le merites c'est celui qui gagne, c'est des joueurs et joueuses pro, c'est trop facile de tout mettre sur le dos des arrêts, des conditions, d'une libellule qui est venue sur le court, Pfff c'est des excuses tout ca ^^
Yep Rodow, j'ai vu ça dans le papier de l'équipe sur Steph la semaine dernière : "INDIAN WELLS (États-Unis) - Stéphane Robert pointait samedi matin au stade, à 11 heures, et sous forte chaleur, pour ne pas rater grand-chose du match de sa copine Yulia Putintseva face à Pauline Parmentier. Le Français s'entraîne souvent avec la Russe. Il était avec elle aussi au moment où cette dernière décryptait avec lui la partie de tableau de la mort chez les hommes. « Tu te rends compte, y a Djoko, Federer, Nadal, Delpo dans le même côté. » « Y a Stéphane Robert aussi ! », avait évidemment aussitôt corrigé le Français. En rigolant."
Punaise oui en cherchant sur google, j'ai vu qu'il disait s'être entraîné avec elle (un article de l'an passé). Ca me surprend qu'ils s'entendent bien, leurs caractères sont diamétralement opposés... 😆 Mais c'est sympa 😊 merci pour l'info, tous les amis des kazakhes sont mes amis, donc j'aime encore + Robert maintenant. :p
J'espère vraiment que la pluie va pas lui faire perdre ce match :'(
Rien à perdre et puis bon c'était passé l'an dernier à Indian Wells alors sait-on jamais ^^