Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Anett Kontaveit • Roland Garros 2017

64
6
6
0
0
7
4
2
0
0
La tenante du titre en difficulté sur le Chatrier
93.2% (150)
6.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Et pour finir, la plus belle (photo, hein) :
10
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Faire exprès de perdre quand tu as un titre à défendre, je vois bien le concept ouai.
8
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tous les moyens sont bons pour taper sur la WTA, y compris dire n'importe quoi :X
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Concentration
6
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Un gamin vient à RG, qui plus est sur le Chatrier pour lire Tintin en Amérique, et ça choque personne ? Oo
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Pas mal ce match mais ça ne vaut pas Tintin en Amérique ^^
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Une dernière pour la route : les 15 derniers points :
5
ostan
ostan • 3 abonnés
Qu'elle aille au diable !
4
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
La WTA c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est ça xD

Quand même Kontaveit, sa réussite est insolante par moment... J'ai souvent l'impression que ses balles sont out mais en fait pas du tout x)
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Adidas ils ont fait une bonne tenue je trouve pour Muguruza
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@cornetto
Cesca, bertbs et arruberena n'existent pas !
A part ça, tu connais d'autres joueuses... qui existent vraiment ?
3
Mathys Larbre
Mathys Larbre • 1 abonnés
On s'en fou
3
Mathys Larbre
Mathys Larbre • 1 abonnés
De ta ratatouille
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pendant ce temps là dans les loges....
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme par hasard Anett a du mal sur le jeu ou elle doit tenir pour le set :p
vous avez dit tennis mental ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je t'aime bien Anett mais si tu pouvais te prendre 6/0 dans ce 3e set je serai soulagé 😛 :p
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Quel combat.
Et quelle image :
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dommage qu'elle soit tombée contre Garbine au tour 2 elle pouvait espérer faire un très bon tournoi ici Anett....
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Garbine la plus belle femme du tournoi
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Encore une bonne blague de Cornetto xD
Je vois pas pourquoi comparer son tableau à celui de Bertens d'ailleurs.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Capri ! C'est fini !










Je sors :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Garbiñe fallait me le dire plus tôt que la sangria te motivait ! :D
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Allez !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon allez j'y vais je veux une bonne surprise Garbine !
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Au loin, la victoire...
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ça se complique...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, pas d'exploit. Tant pis. Joli match de Kontaveit tout de même. Mais Muguruza a sut redresser la barre au bon moment en breakant à 5-4 pour elle dans le second. Le tournant du match. Ensuite, fini. Mais Bravo Kontaveit.
2
RockSoldierTom
RockSoldierTom • 1 abonnés
Ça a pas été facile facile
2
Afficher plus