Vu le niveau de Kerber actuellement, le score devrait être sans appel en faveur de Garbine. Surtout qu'Angie a fini son match à plus de 03h30 cette nuit il me semble.
Une bulle c'est la même chose qu'une roue de vélo (ou bagel in english). Un joli zéro au compteur. Un set qu'on remporte sans laisser un seul jeu à l'adversaire:).
Je ne trouve pas que Muguruza soit "resplendissante" mais elle joue le jeu qu'elle doit faire, assez précise. De l'autre côté, Angie semble en effet pas au niveau, comme à côté de ses pompes ...
tu peux le faire :)
mater Radwanska et perdre contre Kerber fatiguée quoi...
Voilà qui sauve ma journée :)
En espérant que le second set soit plus disputé !
La bulle c'est quoi ? Une Muguruza au top, une Kerber pas au niveau ou les deux ?
Le vent tourne ...