9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Su-wei Hsieh • Osaka 2019

6
61
1
0
0
3
7
6
0
0
63.8% (525)
36.2% (298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mugu, petit ange parti trop tôt
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Encore un choke de Muguruza
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Muguruza a repris le tennis de haut niveau c'est cool
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Su On passe devant
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon et Bartoli, elle revient quand ? Faut qu'elle arrête de nous donner des fausses joies comme l'année dernière..... J'ai failli faire une dépression quand elle a dit qu'elle annulait son retour
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Muguruza.. Please... Hsieh.. Est fatiguée ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine ♥♥♥♥ et en plus de çà, Stephens, Giorgi, Muguruza ou Mertens, une de ces 4 joueuses de mon top 15 sera en 1/2
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
AHAAAAAAAAAAAAAAAA
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Hsieh a fini l'entraînement. Elle commence à jouer. Muguruza est finie.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et, de nulle part, tu vas voir que Muguruza va nous gagner un GC ou deux l'année prochaine. Elle est imprévisible.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Su :)
2
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Su
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Super su , mugu va se retrouver derrière Mladenovic si ça continue
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg Garbiñe... ? 1 set 1 break d'avance et bdm manquée... ? toujours une joueuse piège cette Su ?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Su-Wei sans forcer son talent.
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
X2 :p
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Hiesh en 3
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Y en a qui avaient déjà enterré Su
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le petit "ahaaaaa" si bien placé au moment du winner. On se croirait dans Street Fighter.
1
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Muguruza catastrophique au service
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Su va passer devant
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Un tie break pour le plaisir des spectateurs ?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Garbine, on s'ennuie tous de toi. :)
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Bon ont va voir qui est là plus solide des 2 au tie break ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Un 3e set pour le plaisir des téléspectateurs
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Le coaching d'AMG est très fructueux lol
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Chouchou-Wei
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais heureusement, Clijsters arrive pour remettre toutes les pendules à l'heure (ça va saigner)
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Plus vite il gagne des grands chelem tôt plus vite ça disparaît ensuite ??
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
AMG ferait mieux sur le terrain contre Su-Wei. Donne-lui la raquette.
1
Afficher plus