4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Su-wei Hsieh • Open d'Australie 2018

61
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Au programme dames jeudi à Melbourne, Halep, Sharapova, Muguruza, Kerber, Keys, Garcia, Pliskova, Konta, Safarova, Radwanska ou Petkovic.
98.2% (213)
1.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
En tout cas Hsieh ne c'est pas Hsieh dessus sur la fin du match
5
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Mugu a eu pas mal de soucis de santé ces jours ci. Et çà fait des mois qu'elle joue avec une jambe bandée. Vous êtes trop dures avec elle.
4
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Si muguruza rate ce tour qu'elle catastrophe chez les femmes têtes de séries ... :/
3
Thadee
Thadee • 30 abonnés
On veut Djoko!
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Désolé Mugu mais je me suis levé pour Djoko donc allez Hsieh !
3
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Je suis le seul à la trouver incroyable ?
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Hsieh est fantastique.
2
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Elle est jeune jolie et riche, maintenant c'est la playa avec ses copines tranquilou !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel Exploit. C'est beau le sport. Su-Wei en pleure.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Fantastique !
Bravo Su-Wei.
Quel bonheur de la voir si souriante.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ❤️❤️
Ca passe encore la j'espère :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Garbi :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine
1
julien9779
julien9779 • 1 abonnés
Muguruza va perdre, sa se voit et se sent a 10000km. Bye bye l'espagne. Comme si yavais pas assez de tête de série qui tombait à ce OA. Vraiment nul ce GC
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Maintenant Garbine !!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Su-Wei. C'est bien ça. Maintenant, on break pour le set.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
ça me fait penser aux matchs Safin-Santoro..
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Quel tie break ! :D
Bravo Su-Wei !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Comment elle met Muguruza à 3km de la balle. Et balle de set.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Impressionnant !!
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Su-wei ♥
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle avait fait la même contre Garcia à RG mais la française était passée au dessus
1
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Elle est en train de lui Hsieh dessus espérons que ca continue
1
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Qu'elle purge muguruza
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Completement à hsieh garbine ajourdhui
1
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Honteux pitoyable muguruza
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Enormissime Su-Wei. Double break. Elle va servir pour le match à 5-2. C'est quasiment fini. (mais on sait jamais). Allez Su-Wei, je commence à y croire. L'exploit.
1
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Se faire battre pour une joueuse qui frappe ses coups droits à deux mains. Il fallait oser.
1
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Bien dommage.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ma pauvre Garbine, je pense qu elle n est pas remise totalement des crampes de la dernière fois
1
Afficher plus