3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Caroline Garcia • Tokyo 2017

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 9 WTA 787 live 778
2
4
0
0
0
95.9% (730)
4.1% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
À noter que Muguruza est numéro 1 mondiale mais non-tête de série xD
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Selon Jason, Garbine n'a pas de gros fessier xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au moins elle a été en 1/4 et ne s'est pas pris de 6/0 6/0 comme la miss LOL xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel bel homme xD
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Oh le joli quart !!
Allez Caro, on garde la confiance des premiers tours pour enfin franchir un palier :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah non voyons Garbine n'a pas de fessier....non....
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo la très sublime Garbine ^^♥ les rageux peuvent pleurer devant ta beauté et ton talent car eux n ont rien de çà
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Garbine, enfin une vraie reine.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'aime bien les 2
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Gros match
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
J'adore les 2
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, gros combat !
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Incroyable que les deux ne se soient jamais rencontrées sur le circuit WTA !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Même si Caroline joue bien ça sera très dure parce que Garbiñe et complètement un niveau au dessus de toutes en ce moment moi je vois Muguruza assez facile en 2 set !
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !!!
Et oui Rorodu, tellement au-dessus de toute qu'elle a perdu en huitième à l'Us Open et que c'est Stephens qui a gagné le tournoi ;)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je l ai déjà dit 50 fois et je vais encore le dire parce qu une info, qu elle soit positive ou negative je balance.
Garcia n a battu qu une top 30 cette année:Konta à Indian Wells et sur tie-break décisif
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@jason t'irais dans une chambre avec elle elle t'aurait même pas encore touché que t'aurais déjà fini
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Garbiñe ! Je t'adore ^^
Caroline ! Il ne faut garder que le positif de ce match ! Tu mérites de réussir encore et grimper au classement ! Détends toi ! A bientôt ! ;)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbiiine :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne :)
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbiñe :D
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos Garbiñe ! Désolé Caro :(
2
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Vamos Garbine ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :D
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caroline !
2
Lewis
Lewis • 5 abonnés
Allez caroline ! Comme dit TVK, il faut franchir un palier.
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Caro :)
2
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Caro :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Caroooo :D
2
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Ça va être compliqué pour le sergent.
2
Afficher plus