Même si Caroline joue bien ça sera très dure parce que Garbiñe et complètement un niveau au dessus de toutes en ce moment moi je vois Muguruza assez facile en 2 set !
Je l ai déjà dit 50 fois et je vais encore le dire parce qu une info, qu elle soit positive ou negative je balance.
Garcia n a battu qu une top 30 cette année:Konta à Indian Wells et sur tie-break décisif
Bravo Garbiñe ! Je t'adore ^^
Caroline ! Il ne faut garder que le positif de ce match ! Tu mérites de réussir encore et grimper au classement ! Détends toi ! A bientôt ! ;)
Allez Caro, on garde la confiance des premiers tours pour enfin franchir un palier :)
Et oui Rorodu, tellement au-dessus de toute qu'elle a perdu en huitième à l'Us Open et que c'est Stephens qui a gagné le tournoi ;)
Garcia n a battu qu une top 30 cette année:Konta à Indian Wells et sur tie-break décisif
Caroline ! Il ne faut garder que le positif de ce match ! Tu mérites de réussir encore et grimper au classement ! Détends toi ! A bientôt ! ;)