Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Cagla Buyukakcay • Doha 2017

6
6
0
0
0
Cagla Buyukakcay
BuyukakcayCagla WC WTA 390 live 368
3
2
0
0
0
99% (663)
1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Cagla, faut regagner :(
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cagla :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Cagla !
1
Dani Vo
Dani Vo • 1 abonnés
Svp vous pouvez dire vos resenti dans ce match au lieu de dire seulement la personne pour qui vous êtes pour les parieurs 😕 mais vous avez le droit de dire seulement la personne pour qui vous soutenez ;)
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Qui a lu Bukkake comme moi ?
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
@Julien Bru > Very funny ;)

Allez Garbine, Cagla n'a pas fait une très bonne Fed Cup, ça devrait passer :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cagla ^^
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Aucune chance pour Cagla ;)
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Cagla a gagné Istanbul, personne ne s'y attendait, et à part quelques perfs par ci par là, elle a depuis repris un niveau itf.. Dommage!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbineee :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Garbi :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de bêtises Garbine!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Garbine !
WC random..
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe !! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ❤️ :D
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Vamos Garbiñe ! :)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mugu 😀 dsl Buyu :(
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bah franchement... Muguruza est bien au dessus. Depuis son titre à Istanbul l'an dernier, Buyukakcay ne gagne franchement pas grand chose, là ou Garbine commence plutôt pas si mal 2017 ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match officiellement repoussé à demain (si le temps le permet bien sûr :X)
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
Garbine en 2 set, tajine royal dans l'avion pour Cagla demain
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Garbiñe !! :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pas de lien ici ? :(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Apparemment non Lm. :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Logique :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bizarre, c'est quand même le court central :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On finit solidement Garbine :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait ça :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bien Garbine :)
On gagne plus tard dans la journée également!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Garbiñe !! 😀 Rapide ! :)
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Parfait Garbine ^^
Afficher plus