Un deuxième titre pour Karolina ferait vraiment plaisir 🙏 Ce serait une magnifique opportunité d’aller chercher enfin son premier WTA 1000, surtout après tout ce qu’elle a traversé avec les blessures.
Son jeu est tellement complet et élégant 😊 Entre les variations, les amorties, les montées au filet… c’est un vrai régal à regarder 😋
Enfinnnnn un nouveau titre pour Karolina ! C'est tellement mérité depuis tout ce temps !
Et enfinnnnn un titre "majeur" en 1000, à la hauteur de son talent !
Son jeu est tellement complet et élégant 😊 Entre les variations, les amorties, les montées au filet… c’est un vrai régal à regarder 😋
Enfinnnnn un nouveau titre pour Karolina ! C'est tellement mérité depuis tout ce temps !
Et enfinnnnn un titre "majeur" en 1000, à la hauteur de son talent !
Mboko il y en aura d'autres, mais il faut varier plus.
Je préfère Mboko mais j'aimerais davantage que la tchèque l'emporte