Karolina est un peu à la rue en ce moment, elle a peu joué cette année, bon c'est vrai que Clara ne fait pas une année terrible non plus, mais son dernier tournoi (même si c'était sur terre) était plus convaincant déjà. Pour moi c'était du 50/50, avec un léger avantage pour Clara qui jouait à "domicile".
Je suis aussi étonné que toi de la tendance mais Karolina était donnée gagnante par 86 % des pronostiqueurs et cotée à 1.23 de moyenne contre 4 pour Clara
Queen Mucho si proche 😢