Karolina est un peu à la rue en ce moment, elle a peu joué cette année, bon c'est vrai que Clara ne fait pas une année terrible non plus, mais son dernier tournoi (même si c'était sur terre) était plus convaincant déjà. Pour moi c'était du 50/50, avec un léger avantage pour Clara qui jouait à "domicile".
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G