Sinon de la hauteur de ses >2m je m'étonne que Giovanni se concentre quasiment que sur la TB. Son physique est plutôt un avantage sur surface rapide...
Oui c'est pas mal tout ça, Olivo, Navone juste avant ça reste de bons joueurs de Terre battue.
En plus il n'a pas réalisé tant d'aces que ça, il est capable de tenir le choc dans de longs échanges. Il avait aussi fait un bon match contre Varillas sur terre aussi
Beaucoup de potentiel
En plus il n'a pas réalisé tant d'aces que ça, il est capable de tenir le choc dans de longs échanges. Il avait aussi fait un bon match contre Varillas sur terre aussi