Oui combiné à son footwork pas terrible le revers est vraiment pas précis , par contre ses grands bras générent facilement de la puissance quand il a le temps d'armer son revers/CD ça part comme une fusée, c'est pour ça que la terre battue lui réussit mieux
@YayaDoumbia c'est dur à dire je dirai quand même supérieur à VA il y a vraiment beaucoup de travail à faire, de toute façon c'est très rare pour des géants d'éclore très jeunes c'est plus vers 22-23 ans en général
Pour moi il a gros potentiel, en plus il fait parti de la génétique de la next gen (plus de 2m), il se déplace bien à un gros service. Et je trouve qu'il peut progresser dans énormément de secteur. Il est juste moins précoce que des van assche, fils, debru...
Commentaires les mieux notés