Allez Gio, finalement il est inscrit ici, c'est une bonne nouvelle, j'ai eu peur qu'il soit blessé car inscrit nulle part au début du mois. Il y a moyen en plus là.
Go gio, je vote pour un super tournoi et un début d'année sans blessure. Gio à aucun point à perdre ds les semaines à venir. Il ne peut que progresser au classement
Commentaires les mieux notés