Bien Elias ! Une victoire ! Il faut confirmer le reste de la semaine après ! Par contre pour revenir à un précédent message que j'ai posté, je crois qu'Elias et Corentin peuvent faire un rdv commun pour avoir un tarif de groupe chez un bon préparateur mental :p
Parce que le français a un gros pb avec sa tête ! Autant Elias Ymer peut (et c'est souvent le cas malheureusement) vite s'énerver et violemment, autant le français c'est moins violent mais constant ! Depuis la deuxième partie du premier set il n'a cessé de se plaindre, jeter sa raquette etc ... Et ce jusqu'à la fin du match et les conséquences sur le service ont été flagrantes ^^
Elias sur les balles de break ... 3 consécutives pour lui et il rate le break et une seule a sauver et il se fait breaker 😔 La tête !!
Il lui faut absolument un préparateur mental qui fasse quelque chose
Parce que le français a un gros pb avec sa tête ! Autant Elias Ymer peut (et c'est souvent le cas malheureusement) vite s'énerver et violemment, autant le français c'est moins violent mais constant ! Depuis la deuxième partie du premier set il n'a cessé de se plaindre, jeter sa raquette etc ... Et ce jusqu'à la fin du match et les conséquences sur le service ont été flagrantes ^^
Il lui faut absolument un préparateur mental qui fasse quelque chose