Quel service ... se fait debreak et s'engueule lui-même "je suis vraiment nul p*tain j'en fais 3 par jeu, incroyable, incroyable de pas mettre un p*tain de service dans le cours"
Bon Tabilo ça joue plus que son classement (ATP 497) mais bon voilà quoi ... certes il a quelques qualités mais si Corentin gagne pas le 3ème cela serait inquiétant.
Le tableau vient de se vider avec les 3 TDS qui sortent.