Affligeant le niveau des commentaires. Mettre un gamin de 22 ans plus bas que terre c’est d’une rare stupidité quand même...
Pour rappel, à son âge, il est dans le top 75 des meilleurs joueurs de sa discipline. Vous avez fait quoi de vos vies vous pour vous permettre tant de critiques ?
Par contre si Moutet participe aux qualifications de Madrid et qu'il va par exemple en finale, il sera SE sûr y a plein de forfait pour la semaine prochaine 👌
lena Les fans des Français il y a quelques secondes
Il suffit que je dise que Ramos ne fait pas de fautes directes pour qu'il rate une amortie puis un coup droit. Moutet peut lui dire merci car il se replace dans le set
c'est le syndrome du commentateur, tu n'en ai pas la première victime :p
Je suis convaincu que c'est ce qu'il vise, quand bien même il aurait une place à Madrid. ARV préfère remporter des titres et marquer des points dans les phases finales de tournois plus "modestes" que faire son trou dans les grosses machines... cettr saison Il a déjà raté un titre 250 de peu et été 2 fois en demies.
Je n'aime pas particulièrement les joueurs qui commentent à haute voix et s'invectivent sur chaque faute, CEPENDANT, cela dénote une forte envie de réussir tout ce qu'il entreprend.
Le problème, il est quand il n'arrête pas d'être négatif sur son jeu comme en ce moment où il dit qu'il est nul, complètement nul :p
Il suffit que je dise que Ramos ne fait pas de fautes directes pour qu'il rate une amortie puis un coup droit. Moutet peut lui dire merci car il se replace dans le set
Ce qui m inquiète c'est qu'il me semble que corentin joue les qualifs pour Madrid ce week end, et je vois pas comment il peut jouer les qualifs et être en demi-finale en même temps si il gagne demain
Je sais pas je suis pas dans sa tête, mais c'est toujours à prendre en compte les joueurs qui participent à des qualifs pour un Master 1000... Même si biensur j'aimerais beaucoup que coco passe demain et je pense qu'il en est capable !
Être demi finaliste d'un tournoi est une perf intéressante, plus qu'une hypothétique qualification pour le 1er tour même d'un grand tournoi,
et d'ici à ce qu'il marque 90 points à Madrid ...
La dernière WC à Madrid a été attribuée à Davidovitch (comme ça il peut jouer tranquille)
Pour rappel, à son âge, il est dans le top 75 des meilleurs joueurs de sa discipline. Vous avez fait quoi de vos vies vous pour vous permettre tant de critiques ?
Tiens, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu la primeur d'un commentaire d'un fin analyste du tennis 😊 ^^
Sinon il est inscrit à Lyon et Parme (pas Rome)
Sérieusement?
T'as 10 ans ou quoi!!
On est la pour regarder un match de tennis pas pour lire des choses pareil!!
c'est le syndrome du commentateur, tu n'en ai pas la première victime :p
Sinon ton commentaire misogyne on s’en passe probablement :)
Le problème, c'est qu'il faut être constant dans un match.
On sent qu'il n'est pas vraiment tout seul dans la tête ;-) Il dépense beaucoup d'énergie à se battre contre lui même.
C'est justement pour ça qu'il n'est "que" 46ème mondial...
Le problème, il est quand il n'arrête pas d'être négatif sur son jeu comme en ce moment où il dit qu'il est nul, complètement nul :p
et d'ici à ce qu'il marque 90 points à Madrid ...
La dernière WC à Madrid a été attribuée à Davidovitch (comme ça il peut jouer tranquille)