3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Albert Ramos-Vinolas • Estoril 2021

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
4
3
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 7 ATP 914 live 1040
6
6
0
0
0
15.7% (133)
84.3% (714)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolann I.
Nolann I. • 1 abonnés
Moutet trop solide il a manger shapo hier , il se rapproche du niveau de thiem c'est fou . Coco en 2 ici facile , LOL.
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Affligeant le niveau des commentaires. Mettre un gamin de 22 ans plus bas que terre c’est d’une rare stupidité quand même...

Pour rappel, à son âge, il est dans le top 75 des meilleurs joueurs de sa discipline. Vous avez fait quoi de vos vies vous pour vous permettre tant de critiques ?
10
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il peut être SE pour Madrid si il va loin non ?
9
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Par contre si Moutet participe aux qualifications de Madrid et qu'il va par exemple en finale, il sera SE sûr y a plein de forfait pour la semaine prochaine 👌
7
Jé Galantino
Jé Galantino • 1 abonnés
Il a un comportement ce moutet 🤣🤣🤣 ça vaut pas une cahuete
7
lena
lena • 153 abonnés
Loose Française @Apromz La défaite française est un art. il y a une minute
Bon bah ça va être un 0 2 on connaît le mental français

Tiens, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu la primeur d'un commentaire d'un fin analyste du tennis 😊 ^^
6
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Dommage Corentin... Moi en tout cas je t'aurais soutenu en tant que français et pas dénigré comme de nombreuses personne ici présentes
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ramos-Vinolas est 30e mondial grâce à la TB. Sur cette surface, il est assurément Top 20. Rien de honteux pour Moutet de perdre contre lui.
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
ARV est juste en dessous du cut du MD de Madrid (46)....
Sinon il est inscrit à Lyon et Parme (pas Rome)
5
Paul8122
/Paul8122 • 1 abonnés
Nolan ?
Sérieusement?
T'as 10 ans ou quoi!!
On est la pour regarder un match de tennis pas pour lire des choses pareil!!
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
lena Les fans des Français il y a quelques secondes
Il suffit que je dise que Ramos ne fait pas de fautes directes pour qu'il rate une amortie puis un coup droit. Moutet peut lui dire merci car il se replace dans le set


c'est le syndrome du commentateur, tu n'en ai pas la première victime :p
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bienvenue sur terre battue avec deux joueurs sans gros service « Loose Fr’acaise »

Sinon ton commentaire misogyne on s’en passe probablement :)
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Corentin en demi ce serait magique 🤩
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
DonPablo @DonPablo il y a quelques secondes
Moutet il sort de ces points des fois c'est beau

Le problème, c'est qu'il faut être constant dans un match.
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a 8 minutes
tactiquement il déjoue. C'est décousu, il tente des coups sans queue ni tête

On sent qu'il n'est pas vraiment tout seul dans la tête ;-) Il dépense beaucoup d'énergie à se battre contre lui même.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo Ramos. Très beau match des 2 joueurs (malgré le côté insupportable du français)
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je suis convaincu que c'est ce qu'il vise, quand bien même il aurait une place à Madrid. ARV préfère remporter des titres et marquer des points dans les phases finales de tournois plus "modestes" que faire son trou dans les grosses machines... cettr saison Il a déjà raté un titre 250 de peu et été 2 fois en demies.
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Kei Nishikori⚡ @JamesBond007 il y a quelques secondes
Ramos sur les 250 sur terre il est toujours solide !

C'est justement pour ça qu'il n'est "que" 46ème mondial...
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est vrai que Ramos a toujours l'air de sortir de 3 nuits blanches consécutives, mais il abuse quand même lol
3
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Il est un peu fatiguant le moutet à toujours brailler
3
amapem
amapem • 1 abonnés
Cette année corentin hausse son niveau de match en match, c'est très prometteur
3
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Vraiment un comportement de gamin.
3
lena
lena • 153 abonnés
Je n'aime pas particulièrement les joueurs qui commentent à haute voix et s'invectivent sur chaque faute, CEPENDANT, cela dénote une forte envie de réussir tout ce qu'il entreprend.
Le problème, il est quand il n'arrête pas d'être négatif sur son jeu comme en ce moment où il dit qu'il est nul, complètement nul :p
3
lena
lena • 153 abonnés
Il suffit que je dise que Ramos ne fait pas de fautes directes pour qu'il rate une amortie puis un coup droit. Moutet peut lui dire merci car il se replace dans le set
3
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Il est vraiment insupportable il râle sur chaque point de Ramos
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
tactiquement il déjoue. C'est décousu, il tente des coups sans queue ni tête
3
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Ce qui m inquiète c'est qu'il me semble que corentin joue les qualifs pour Madrid ce week end, et je vois pas comment il peut jouer les qualifs et être en demi-finale en même temps si il gagne demain
2
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Je sais pas je suis pas dans sa tête, mais c'est toujours à prendre en compte les joueurs qui participent à des qualifs pour un Master 1000... Même si biensur j'aimerais beaucoup que coco passe demain et je pense qu'il en est capable !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Être demi finaliste d'un tournoi est une perf intéressante, plus qu'une hypothétique qualification pour le 1er tour même d'un grand tournoi,
et d'ici à ce qu'il marque 90 points à Madrid ...
La dernière WC à Madrid a été attribuée à Davidovitch (comme ça il peut jouer tranquille)
2
Afficher plus