Au moins lucas repartira avec les honneur, et pas avec 3 sets sec dans la tronche... IL faut pas qu'il lâche, ça va peut-etre revenir
Allez coco, je suis curieux de voir jusqu'ou il peut aller mais prochain adversaire compliqué
Bonjour,
Je pense (ayant notamment lu l’itw de Lucas dans l’Equipe) que Lucas joue avec un niveau de pression très faible, et qu’il va pouvoir jouer point par point…. Il n’a pas grand chose à perdre et veut se rappeler qu’il a joué Top 10….
Autant Corentin a besoin de s’énerver pour hausser son niveau de jeu, autant je pense que ça peut aider Lucas à reprendre des marques…
Bref, je ne suis pas voyant, mais je crois que ça va être plus compliqué que prévu pour Corentin
Avantage Moutet ici vu la forme
Allez coco, je suis curieux de voir jusqu'ou il peut aller mais prochain adversaire compliqué
Je pense (ayant notamment lu l’itw de Lucas dans l’Equipe) que Lucas joue avec un niveau de pression très faible, et qu’il va pouvoir jouer point par point…. Il n’a pas grand chose à perdre et veut se rappeler qu’il a joué Top 10….
Autant Corentin a besoin de s’énerver pour hausser son niveau de jeu, autant je pense que ça peut aider Lucas à reprendre des marques…
Bref, je ne suis pas voyant, mais je crois que ça va être plus compliqué que prévu pour Corentin
Lucas logiquement éliminé 😢
Allez Coco !