Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Alexei Popyrin • Doha 2020

Corentin Moutet
MoutetCorentin 4 ATP 36 live 37
6
6
0
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
2
4
0
0
0
Moutet en grande forme à Doha
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
A noter que pour l'instant Moutet n'a même pas perdu un seul match cette année !
8
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Le tournoi de cordoba peut être une opportunité...
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oo alors la bravo à corentin ! En face c'était pas n'importe qui ! La saison commence très bien ! :)
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Avec un service il serait déjà top 30
6
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Faut travailler le service et la puissance ki donc servira aussi pour le service
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Beau match ici !
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Si il gagne ^^
Ne jamais annoncé la victoire d’un joueur tant que le dernier pt n’a pas été jouer
3
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Moi non plus hein?
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Belle victoire !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros match allez Corentin on y croit
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Le manque de puissance de Moutet risque de jouer en faveur de Popyrin.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Popy :D
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
C’est ce que je me dis..
Dommage ce match peut vraiment être sympa à regarder
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Les qualifs entières ne sont pas diffuser
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
C’était pas une critique mon message mdr
Juste je le dis comme ça parceque des gens qui annoncent une victoire d’un tel et qui se bouffent une remontée dans la face bizarrement après on les voits plus
Yep faut voir la suite du match
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez Coco la même au deuxième et on espère sandgren au premier tour...
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Tqt jlai pas pris comme une critique :)
Il a pas joke le 1er set en tout cas ! Infliger 6/2 à l'australien c'est pas mal, maintenant il reste encore un set allez
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Effet Laurent Raymond (ancien coach avec qui il a renoué) ?
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
C'est l'année des 1999 de toute façon, De Minaur Shapo et pourquoi pas Moutet :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Chaque chose en son temps on connaît la régularité de Corentin... Impossible de prévoir quoi que ce soit mais ce serait beau de passer les qualifs sans perdre un set
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Faut plus de bras pour ça x)
Même si y’a pas que ça et beaucoup d’autre chose
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Oui kan je vois comment tape sinner à à peine 18
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Corentin !! :D
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Nickel! Et dans quelques minutes, Grégoire Barrère aussi.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Faut attendre que tous les matchs se terminent pour que le tirage ait lieu.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien tenu bravo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super ça Corentin :D
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Dans tous les cas, ça sera Chardy, Sandgren, Tiafoe ou Bedene.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo 😕 oO
1
Afficher plus