C’était pas une critique mon message mdr
Juste je le dis comme ça parceque des gens qui annoncent une victoire d’un tel et qui se bouffent une remontée dans la face bizarrement après on les voits plus
Yep faut voir la suite du match
Tqt jlai pas pris comme une critique :)
Il a pas joke le 1er set en tout cas ! Infliger 6/2 à l'australien c'est pas mal, maintenant il reste encore un set allez
Chaque chose en son temps on connaît la régularité de Corentin... Impossible de prévoir quoi que ce soit mais ce serait beau de passer les qualifs sans perdre un set
Ne jamais annoncé la victoire d’un joueur tant que le dernier pt n’a pas été jouer
Dommage ce match peut vraiment être sympa à regarder
Juste je le dis comme ça parceque des gens qui annoncent une victoire d’un tel et qui se bouffent une remontée dans la face bizarrement après on les voits plus
Yep faut voir la suite du match
Il a pas joke le 1er set en tout cas ! Infliger 6/2 à l'australien c'est pas mal, maintenant il reste encore un set allez
Même si y’a pas que ça et beaucoup d’autre chose