Moutet est niveau top 100 maintenant, il a passé l'étape "Passer quelques tours en Challenger régulierement" la il passe l'étape "je sors des qualifs sur circuits principa +/- régulierementl", c'est étape par étape mais petit à petit ca progresse..
Faudrait tirer Dzumhur derrière... enfin surtout pas Thiem quoi (même si ce serait à nouveau une belle expérience, en 500 c’est mieux de prendre des points !) :p