Pauvre relève française. Pas de quoi casser une patte à un canard boiteux.De plus en plus mauvais de génération en génération. Bientôt on regrettera même un benoît Paire. C'est dire...
La relève est à Wimbledon mais elle a une ampoule au pied :(
Allez Corentin ! Gagne moi ce match 😛 même si ça craint parce que derrière, Constant sera bien plus solide que le portugais (quoi que Corentin aime bien jouer des adversaires meilleurs) ^^
Allez Corentin ! Gagne moi ce match 😛 même si ça craint parce que derrière, Constant sera bien plus solide que le portugais (quoi que Corentin aime bien jouer des adversaires meilleurs) ^^
Grrr Corentin 3 BDB loupées de suite -_-
@blabla c'est vrai.. mais il tente différents trucs, ce qui est pas plus mal.
Fin du HS : break bravo Corentin 😉 mais le placement en retour est... particulier oO
FAI bonjour