Du peu que j'ai vu, ça joue quand même plutôt bien ! Pedro a mis du temps à entrer dans son match, Corentin n'a pas su serrer le jeu, il s'est fait remonter et derrière il a lâché prise. À ce niveau là, tout va très vite
ça me fait bien rire quand on dit que Paire et Moutet progresse sur leur caractère et arrive à être plus calme qu'auparavant !
"Chasser le naturel, il revient au galop !"
En gros il dit quon l'empêche de s'exprimer sur un court! De plus, il préfère jouer dans de meilleures conditions! Pour finir, il fait beaucoup de musique (il aimerait être rapper), il bosse dur! Il a même sorti un clip du nom de Psychanalyse que je vous conseille d'écouter
Savez-vous pourquoi il n'a pas rejoué depuis la tournée australienne ? Merci.
"Chasser le naturel, il revient au galop !"
Triste et désolant surtout son attitude !
Mais je comprends pas le match est sur quelle chaîne?
http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/moutet-c-fra-vs-martinez-p-esp-live-stream-5420794.html