Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Philipp Kohlschreiber • Halle 2021

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
21.3% (34)
78.8% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Le problème c'est qu'au tennis tout le monde gagne contre la france
13
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
Il faut bien que l’allemagne gagne quelque part contre la France 😂
11
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Moutet sur gazon je n'y crois pas beaucoup :(
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
7
L'analyse D.
L'analyse D. • 2 abonnés
T'es français et tu gagnes des matchs ? Imagine
6
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Tiens, j'vois que Garcia cale elle aussi! pas de sexisme au tennis tt le monde perd! :)
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Corentin fera l'impossible!
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Le français est dégueulasse mdr il prend 2-0 ici


En un jeu tu es capable de prédire l'issue du match. C'est fort xD
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Depuis le collège il est imbuvable!!!

Le collège ? Depuis la maternelle tu veux dire ! Déjà il piquait les sachets de Pépito à ses petits camarades !
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Une bonne chose de faite , Moutet va pouvoir aller boire une bière avec Benoit Paire
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il va être difficile à reprendre ce break.
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Encore un jeu tranquille :D
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Rublev a un boulevard....faut déjà qu’il gagne auj
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
37 ans Philipp quand même
3
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Depuis le collège il est imbuvable!!! Est-ce de l'orgueuil? De la bétise pure!
3
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
Bye bye moutet, merci au revoir l'orgueilleux
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
La FFL frappe encore
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Pas sur balle de break :(
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Heureusement, il a l'air d'aller bien.
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
J'espère que ce n'est pas trop grave.
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
En plus Andrey vise des records en 500 😅
2
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Kolschi au retour c'est pas top 200 aujourd'hui, pas un bon retour, que des cadeau, si ça va en 3 je vois coco
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
J'ai aussi entendu des bruits de couloir selon quoi Moutet ne serait pas un super type.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Philipp 😉
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Super Phil !! Ça fait plaisir de le voir enchaîner de nouveaux quelques victoires :D
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Tant pis Coco see next time ! Je suis content pour Philipp un joueur vieillissant, mais qui reste talentueux.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Philou toujours solide on adore 😍
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo le bon vieux Kohl
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vue le pourcentage de balle des deux sur le 1er tour Philipp devrait s'en sortir !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp 😊
1
Afficher plus