2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Calvin Hemery • Lyon 2018

Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 37
7
4
3
0
0
Calvin Hemery
HemeryCalvin ATP 275 live 282
64
6
6
0
0
Hemery remporte un marathon français (2h47) face à Moutet au 1er tour à Lyon
76.4% (1334)
23.6% (412)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Je me demandais pourquoi Hemery était pas dans le tableau de qualifs de Lyon, directement qualifié maintenant..
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin !! :D
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si vous entendez crier "Allez Calvin" à tout bout de champ c'est moi
7
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Corentin!!
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tout le monde est reparti s'exciter sur Nadal-Zverev xD
6
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Pour tous les gens qui découvrent ces 2 jeunes joueurs aujourd'hui, sachez qu'ils ne jouent pas à leur niveau habituel, le contexte du match (duel franco-français, approche de Roland, jouer le dimanche etc.. ) fait qu'ils sont assez tendus et ils ont beaucoup de mal à se libérer, beaucoup de tension c'est clair et net
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La fin du massacre. sans commentaire^^
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai remarqué que Moutet perdait facilement ses moyens...Il s'énerve contre lui-même, parle à son coach...
6
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ahaha ce match bon au moins y'en aura un qui prendra des pts !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cocoooooo ♥️
4
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Allez coco !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui profite bien Anouk, très beau programme sur le Central d’ailleurs :)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Geoff Les fans de Federer il y a 7 minutes
@=Anonyme : les admins peuvent l'attribuer, c'est une sorte de reconnaissance de qualité et de pertinence dans les propos, après je ne sais pas exactement sur quels critères c'est attribué.


C'était a l'époque elle n'est plus attribué depuis un bye ^^
4
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Hate de voir Moutet Nadal à rolland garros. Ya un record de thierry champion à battre :D
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Non Corentin stp gagne ce match !
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je suis dégoûté j'avais tellement bien commencer la semaine en perdant aucun match jusqu'à vendredi ! :(
4
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Ouh !! The match !! Vraiment curieux de voir cette confrontation
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'y serai !
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez les gars Coco je pense
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Moutet est un cran au dessus mais franchement c'est pas du grand tennis xD
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Genre ils ont mieux tenu leurs services que hier Sharapova - Halep alors que c'est des amateurs ! ?
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Il vont avoir du mal à RG C'est deux la faut pas compter sur eux cette année rire
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Nascar ça veut rien dire, d'un match à l'autre, Moutet passe de médiocre à assez énorme alors...
Pour Hemery en revanche c'est assez stationnaire xD
3
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
C’est une honte la qualité de jeux proposée. Les mecs prennent une securité de 4 mètres avec le filet.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
En même temps vous regardez le 144 contre le 123 et c'est des jeunes vous vous attendiez à quoi ? ?
3
Lunii Xiv
Lunii Xiv • 2 abonnés
Les gars Moutet a déja sortit des player top 50 calmez vous un peu svp...
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrr mais c'est ça , c'est vrai q'un 250 c'est un trop petit tournoi pour ces 2 espoirs du tennis , RG ils vont en 2e semaine ils se préservent
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce match 😕
Que le meilleur gagne :D
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est quoi ce match aller les 2:)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Trop chanceuse Anouk *_*

Bon match !! ^^
2
Afficher plus