Pour tous les gens qui découvrent ces 2 jeunes joueurs aujourd'hui, sachez qu'ils ne jouent pas à leur niveau habituel, le contexte du match (duel franco-français, approche de Roland, jouer le dimanche etc.. ) fait qu'ils sont assez tendus et ils ont beaucoup de mal à se libérer, beaucoup de tension c'est clair et net
Geoff Les fans de Federer il y a 7 minutes
@=Anonyme : les admins peuvent l'attribuer, c'est une sorte de reconnaissance de qualité et de pertinence dans les propos, après je ne sais pas exactement sur quels critères c'est attribué.
C'était a l'époque elle n'est plus attribué depuis un bye ^^
C'était a l'époque elle n'est plus attribué depuis un bye ^^
Pour Hemery en revanche c'est assez stationnaire xD
Que le meilleur gagne :D
Bon match !! ^^