Non je ne pense pas que ce soit un mauvais choix de jouer ici pour Corentin, mais va-t-il le jouer à fond en sachant qu’il peut aller très loin voire au bout? Au risque de se cramer pour les qualifs à Roland? J’ai un doute perso
J'ai déjà vu une émission sur les matchs truqués...des français c'était fait avoir...il faisait exprès de perdre un set 6/1...j'espère qu'il n'est pas tombé dans le piège !!!!
Qui évoque juste par sa sonorité tout un monde d aventure... Il y va peut être pour ça ?
Etonnant de le voir venir ici c'est vrai mais bon pourquoi pas!