Il y a eu une balle de Carlos annoncée faute. Il est venu vérifier la marque, je ne sais pas ce que Corentin lui a dit et c'est là que ça a commencé à chauffer entre les deux.
J'ai pas bien entendu leur échange verbal.
Premier jeu rassurant dirons certain comme moi après ce n'est que le début mais ça fait plaisir de voir Coco concerné et appliqué...pourvu que ça dure...
Berlocq n'est pas un cador, même pas le niveau de Paire .. certes. Mais sur terre, rappellez vous la coupe davis .. Si Corentin peut apprendre de ces veux briscards, tant mieux. Il en reste beaucoup sur le circuit (+30 ans >30% dans le top100)
Cela reste une victoire sur un challenger, sur terre battue.
Pourquoi toujours vouloir dénigrer les performances?
Certes pas de grand nom mais il a fallu qu'il aille au bout et cela démontre qu'il est en forme.
J'ai pas bien entendu leur échange verbal.
Pour ceux que ça intéresse.
Ex 37 mondial.
Rappelle moi l'age de Federer?
Je demande car je suis malheureusement au boulot et je ne peux pas voir les images.
Pourquoi toujours vouloir dénigrer les performances?
Certes pas de grand nom mais il a fallu qu'il aille au bout et cela démontre qu'il est en forme.
Si il est à son meilleur niveau ce sera injouable pour Corentin.