Que je pense de quoi ? Si tu vas avoir un PB ? L'affiche de Blinkova a l'air d'avoir bien plantée donc je pense, mais pas sûr à 100%. Et pour ce match je sais pas, c'est toujours la même conversation qu'on a eu la dernière fois. Pour moi je l'avais eu (le PB) en ayant prono Peniston avant la modif et il avait pourtant gagné.
Super d'être LL. 😛 En plus elle tombe sur la joueuse qu'il faut. ^^
J'avais regardé et Storm est celle qui paraissait la plus battable parmi les filles qui joueront les qualifiées.
Pojď!! ❤
Et moins de doubles maintenant stp... ^^
Normal pour Tara 😅
J'avais regardé et Storm est celle qui paraissait la plus battable parmi les filles qui joueront les qualifiées.
Pojď!! ❤
Et moins de doubles maintenant stp... ^^