Que je pense de quoi ? Si tu vas avoir un PB ? L'affiche de Blinkova a l'air d'avoir bien plantée donc je pense, mais pas sûr à 100%. Et pour ce match je sais pas, c'est toujours la même conversation qu'on a eu la dernière fois. Pour moi je l'avais eu (le PB) en ayant prono Peniston avant la modif et il avait pourtant gagné.
Super d'être LL. 😛 En plus elle tombe sur la joueuse qu'il faut. ^^
J'avais regardé et Storm est celle qui paraissait la plus battable parmi les filles qui joueront les qualifiées.
Pojď!! ❤
Et moins de doubles maintenant stp... ^^
Sanders n'est pas LL. D'ailleurs je ne sais pas si elle jouera. Sur le site du tournoi et celui de la WTA on voit que Linda jouera contre une LL mais il n'y a pas de joueuse marquée encore.. Pareil pour le match de Blinkova.
Ouais exact (si je vais avoir des PB). Je m'intéressais à ton sentiment, je sais pas peut-être t'as constaté le même message ou l'absence ou t'as t'as pas vu. Ben on verra. Mais aussi par la même ça permettait montrer qu'en tout cas avant ils pouvaient donner des pts.
Non en fait mnt je crois j'ai mis Sanders mais j'ai aussi commencer à penser que j'aurai de toute façon PB parce que j'ai aucune sélectionné (quelque soit la manière mais je crois c'est surtout en mettant Sanders)
Mais je regarde le match de Blinkova (pour réfléchir à ce cas) qui devait jouer contre Jilen (Teich.).
Et bien visiblement ils ont enlevé tous les pro Blinki (donc qui ont prono la Russe et donc il y a 0 pour elle, sauf peut-être si tu re-sélectionne de nouveau) in a blink of a eye.
Alors je pense.... s'ils voulaient donner des pts, ils auraient permis de laisser la Russe.
Dès lors, ils font une manipe pour qu'on puisse plus la sélectionner et ... dès lors ... ce sera forcément bonus....
Pas sûr cependant que ce soit pareil....
L'autre j'avais mis Teichmann et c'était déjà bloqué depuis des plombes alors qu'ils jouent plus tard
alors que là, non en ayant mis également la permutée, je peux prendre une autre (avant le début évidemment) ....
Si ça se trouve des fois tu peux recevoir des pts et d'autres fois pas....
Cela signifie automatiquement une place de LL au deuxième tour lol.
Passer de perdre en qualifs à avoir une place de LL assurée au second tour du main draw.
Regarde ce qui est écrit en bleu en-bas? C'est ce que je t'avais dit l'autre fois. Mais après si ça se trouve, il ne donnent plus que des PB maintenant.
Normal pour Tara 😅
J'avais regardé et Storm est celle qui paraissait la plus battable parmi les filles qui joueront les qualifiées.
Pojď!! ❤
Et moins de doubles maintenant stp... ^^
Debreak confirmé. :p
Et bien visiblement ils ont enlevé tous les pro Blinki (donc qui ont prono la Russe et donc il y a 0 pour elle, sauf peut-être si tu re-sélectionne de nouveau) in a blink of a eye.
https://fr.tennistemple.com/cleveland-2021-t4789/blinkova-hanatani-m6436307/pronostics
Alors je pense.... s'ils voulaient donner des pts, ils auraient permis de laisser la Russe.
Dès lors, ils font une manipe pour qu'on puisse plus la sélectionner et ... dès lors ... ce sera forcément bonus....
copain je crois j'ai réglé le cas
L'autre j'avais mis Teichmann et c'était déjà bloqué depuis des plombes alors qu'ils jouent plus tard
alors que là, non en ayant mis également la permutée, je peux prendre une autre (avant le début évidemment) ....
Si ça se trouve des fois tu peux recevoir des pts et d'autres fois pas....
Allez Linda!
Lets goooo
Passer de perdre en qualifs à avoir une place de LL assurée au second tour du main draw.
Allez Linda ! :)
Pour mon pote, dis-moi ce que tu penses?
Regarde ce qui est écrit en bleu en-bas? C'est ce que je t'avais dit l'autre fois. Mais après si ça se trouve, il ne donnent plus que des PB maintenant.