Hum, alors c'est simple, monteiro va gagner sans trop de soucis meme, pourquoi ? Tout d'abord le service de gaucher de monteiro va bien gener l'américain, ensuite j'ai vu jouer monteiro c'est un peu comme nadal, balles avec beaucoup d'effet, desfois rapide desfois plus lentes, variations d'effets qui gênera l'américain qui lui est habituer à ce que ca joue fort et vite. C'est un peu comme Fognini face à Johnson, beaucoup voyait Johnson car c'est sur dur, et bien Fognini à gagner. A savoir que les bons joueurs de terre battue jouent tout aussi bien sûr surface dure ! Leur jeu est de tenir l'échange, sans faire de fautes, pour que l'autre fasse des fautes. Vu la progression de monteiro actuelle, son service et son jeu de gaucher plus que correct. Je le vois gagner. Que ca soit en Amérique ou pas.
Commentaires les mieux notés