Ok ok Monteiro gagne des matchs, mais la plupart des tournois qu'il joue sont des challengers. Et il se fait battre régulièrement aussi par des 150+
Alors dire qu'il est archi favori c'est fort de café excuse moi
De toute façon peu importe l'analyse vu le début de match serré que c'est, l'analyse est juste des deux côtés et c'est un peu 50/50 ce match, à l'endurence ...
J'ai faillis me faire avoir, Zverev c'est le M et non le A. ( j'avais mis un PB car je pensais que c'était le A ).
Après ce ne sont pas des foudres de guerre, X2 logique.
Alors dire qu'il est archi favori c'est fort de café excuse moi
Après ce ne sont pas des foudres de guerre, X2 logique.