Ok ok Monteiro gagne des matchs, mais la plupart des tournois qu'il joue sont des challengers. Et il se fait battre régulièrement aussi par des 150+
Alors dire qu'il est archi favori c'est fort de café excuse moi
De toute façon peu importe l'analyse vu le début de match serré que c'est, l'analyse est juste des deux côtés et c'est un peu 50/50 ce match, à l'endurence ...
J'ai faillis me faire avoir, Zverev c'est le M et non le A. ( j'avais mis un PB car je pensais que c'était le A ).
Après ce ne sont pas des foudres de guerre, X2 logique.
"Après ce ne sont pas des foudres de guerre, X2 logique."
Monteiro est probablement le joueur ayant fait la plus belle progression du circuit ATP à haut niveau, en 2016 ... Il a dû prendre dans les 400 places depuis Janvier, et là s'il gagne 2-3 matchs, il sera Top100 😊
Et toute cette progression, il l'a faite sur terre battue .... ;)
Donc comment te dire x) Monteiro est archi-favori dans ce match ; j'avoue pas trop avoir compris le X2 ici ^^
Et mince waynejai , tu aurais du lire avant les commentaires. Je mettais fait avoir moi aussi sur un autre tournoi ou j'avais confondu Zverev A par le M, et j'avais perdu à cause du M.
Là j'ai faillit me faire avoir, mais ce matin j'ai vu que ce n'était pas Alexandre, c'est pourquoi j'ai fait un petit commentaire pour qu'on fasse attention.
Vous êtes sérieux ? mdr
Vous vous êtes pas demandé pourquoi il y avais un fois 2 ?
Car bon ça aurais été le plus jeune il n'y aurais pas eu de fois 2...
Et comme dis Ludol, c'est loin d'être fais ;)
"Ok ok Monteiro gagne des matchs, mais la plupart des tournois qu'il joue sont des challengers. Et il se fait battre régulièrement aussi par des 150+
Alors dire qu'il est archi favori c'est fort de café excuse moi"
Je ne vois pas bien le rapport mais bon ^^
Zverev en face ne fait jamais rien heiin ^^
Donc Monteiro, qu'il fasse des challengers, ATP 500 ou le tournoi des Triffouilly-en-Oie, est favori ^^
Alors dire qu'il est archi favori c'est fort de café excuse moi
Après ce ne sont pas des foudres de guerre, X2 logique.
Monteiro est probablement le joueur ayant fait la plus belle progression du circuit ATP à haut niveau, en 2016 ... Il a dû prendre dans les 400 places depuis Janvier, et là s'il gagne 2-3 matchs, il sera Top100 😊
Et toute cette progression, il l'a faite sur terre battue .... ;)
Donc comment te dire x) Monteiro est archi-favori dans ce match ; j'avoue pas trop avoir compris le X2 ici ^^
En battant Almagro et Jo la frite ;)
Et en perdant face à Cuevas en 3 sets, le futur vainqueur ;)
Là j'ai faillit me faire avoir, mais ce matin j'ai vu que ce n'était pas Alexandre, c'est pourquoi j'ai fait un petit commentaire pour qu'on fasse attention.
Zverev Bis peut quand même gagner ?
Vous vous êtes pas demandé pourquoi il y avais un fois 2 ?
Car bon ça aurais été le plus jeune il n'y aurais pas eu de fois 2...
Et comme dis Ludol, c'est loin d'être fais ;)
C'est quoi le X2 ?
Alors dire qu'il est archi favori c'est fort de café excuse moi"
Je ne vois pas bien le rapport mais bon ^^
Zverev en face ne fait jamais rien heiin ^^
Donc Monteiro, qu'il fasse des challengers, ATP 500 ou le tournoi des Triffouilly-en-Oie, est favori ^^