14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiago Monteiro vs Mischa Zverev • Hambourg 2016

Thiago Monteiro
MonteiroThiago Q ATP 286 live 287
7
6
0
0
0
65
4
0
0
0
25.6% (310)
74.4% (901)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Le pronostic X2 muliplier par 2 points
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ok ok Monteiro gagne des matchs, mais la plupart des tournois qu'il joue sont des challengers. Et il se fait battre régulièrement aussi par des 150+
Alors dire qu'il est archi favori c'est fort de café excuse moi
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
De toute façon peu importe l'analyse vu le début de match serré que c'est, l'analyse est juste des deux côtés et c'est un peu 50/50 ce match, à l'endurence ...
3
wintennis
wintennis • 29 abonnés
J'ai faillis me faire avoir, Zverev c'est le M et non le A. ( j'avais mis un PB car je pensais que c'était le A ).
Après ce ne sont pas des foudres de guerre, X2 logique.
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Si c est de la terre je vois le brésilien s imposer. Le jeu de Zverev s exprime mieux sur surface rapide, et en particulier sur dur intérieur
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Après ce ne sont pas des foudres de guerre, X2 logique."

Monteiro est probablement le joueur ayant fait la plus belle progression du circuit ATP à haut niveau, en 2016 ... Il a dû prendre dans les 400 places depuis Janvier, et là s'il gagne 2-3 matchs, il sera Top100 😊


Et toute cette progression, il l'a faite sur terre battue .... ;)



Donc comment te dire x) Monteiro est archi-favori dans ce match ; j'avoue pas trop avoir compris le X2 ici ^^
2
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Bonne analyse Nico, c'est pourquoi moi aussi j'ai penché vers Monteiro ;)
2
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Monteiro archi favori ? Il reste tout de même loin du top 50 et à ce niveau on parle encore d'inconstance d'où le x2
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Monteiro a fait quarts à Rio, ATP 500 😉

En battant Almagro et Jo la frite ;)

Et en perdant face à Cuevas en 3 sets, le futur vainqueur ;)
2
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Chacun de vous a raison, maintenant il faudra quand même un peu de chance pour son prono ;)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Thiago! :D
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Thiago :)
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Bonjour Joris, X2 cela concerne les pronostics TT. X2 est que le point est multiplier par 2 si tu as bien-sur trouver le bon résultat.
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Oui, moi aussi j'ai jouer le Brésilien, mais attention toutefois Mischa est chez lui.
1
Jo768
/XavierGravelaine • 3 abonnés
Oui et Monteiro à jouer 2 match de qualif .. Match piège en fait ^^
1
waynejai
waynejai • 1 abonnés
Me suis faite avoir, j'ai pas fais attention à l'initiale du prénom... :(
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Et mince waynejai , tu aurais du lire avant les commentaires. Je mettais fait avoir moi aussi sur un autre tournoi ou j'avais confondu Zverev A par le M, et j'avais perdu à cause du M.
Là j'ai faillit me faire avoir, mais ce matin j'ai vu que ce n'était pas Alexandre, c'est pourquoi j'ai fait un petit commentaire pour qu'on fasse attention.
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Waynejai, exactement pareil j'ai pas du tout fait attention, savait même pas qu'un autre Zverev existait :(
1
Kevino86110
Kevino86110 • 3 abonnés
Oh nn la meme ;(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et mince ! j'ai confondu aussi =/ l'allemand va perdre du coup
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Désolez les amis , mais je suis pour Monteiro
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Haha on s'est tous fait avoir x)

Zverev Bis peut quand même gagner ?
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Faut pas abuser, c'est loin d'être gagné pour le brésilien ...
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vous êtes sérieux ? mdr
Vous vous êtes pas demandé pourquoi il y avais un fois 2 ?
Car bon ça aurais été le plus jeune il n'y aurais pas eu de fois 2...
Et comme dis Ludol, c'est loin d'être fais ;)
1
waynejai
waynejai • 1 abonnés
C'est quoi les X2 ?
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Moi j'y crois quand même :)

C'est quoi le X2 ?
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Moi j'ai joué Misha pcq il est à domicile entre autre ...
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Bien sur que rien n'est sur entre ces 2 joueurs, j'en est parlais plus bas avec Joris
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"Ok ok Monteiro gagne des matchs, mais la plupart des tournois qu'il joue sont des challengers. Et il se fait battre régulièrement aussi par des 150+
Alors dire qu'il est archi favori c'est fort de café excuse moi"


Je ne vois pas bien le rapport mais bon ^^


Zverev en face ne fait jamais rien heiin ^^

Donc Monteiro, qu'il fasse des challengers, ATP 500 ou le tournoi des Triffouilly-en-Oie, est favori ^^
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
En revanche la tendance a donner Zverev à 74% mais il ne faut se fier car beaucoup ont confondu Alexandre et Mischa ;)
1
Afficher plus