Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Santiago Giraldo • Quito 2015

7
7
0
0
0
61
5
0
0
0
6% (13)
94% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Eh oh Santiago tu deconnes pas , tu vas pas me priver de mon premier 5/5 depuis des lustres :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Belle confrontation à suivre.
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Montanes commence à se faire vieux
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Montanes peux le faire.
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Santi ! :D
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Pour le moment il dort, et n'a pas de revers.. Montanes l'a compris..
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
Le niveau est vraiment faible dans ce match
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
Même pas besoin d'être poussé à la faute pour en faire
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
2 double fautes de Montanes qui ont bien aidé Santi à recoller au score
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Rarement vu un match aussi faible
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Allez Santi!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Santi -_-
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
La branlée au tie break :x
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Y joue encore lui montanes il a 100 ans lol
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Giraldo va l'avoir à la fatigue
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Il avait 4 balles de break, c'est pas possible...
FDC
FDC • 12 abonnés
Serieux santi..
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Le mental....dans le jeu il est plus fort mais le mental à l'espagnol est supérieur
Wanbs Music
Wanbs Music • 1 abonnés
Vous pensez que Giraldo va revenir ?
Nole93
Nole93 • 192 abonnés
Oui
FDC
FDC • 12 abonnés
Je pense oui
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Je pense pas, mais j'aimerais ^^
nico300784
nico300784 • 2 abonnés
Compliqué quand même
FDC
FDC • 12 abonnés
C'est vrai que mentalement santi c'est pas top donc difficile..
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Olalalala un jeu de service trop facile pour Albeeeeerrrrtttt
-_-
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Un jeu propre Santi, 3/3.
FDC
FDC • 12 abonnés
Bien ca le jeu blanc, allez on chope le break maintenant ! :)
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Allez Santi, le break c'est maintenant.
FDC
FDC • 12 abonnés
Totalement inoffensif sur le service de montanes, déprimant..
FullAshtray
FullAshtray • 1 abonnés
Il fait peur santi, allez faut revenir
Afficher plus