Pk il ne joue pas comme ca tout le tps ? Pk il a ce besoin de se mettre ds des situations tjs complexes pr enfin sortir son jeu ...
Il restera un des gds points d'interrogation de ces annees 2010 en tennis ..
Des milliers je pense .. tellement de choses qu'on ne pourra jamais comprendre: son positionnement sur le court, son attitude, son mental, la gestion de sa puissance ..
Tellement telllement d'incomprehensions
Tiens Valentin Froger, si tu connais le tennis si bien alors dis nous....quel est le schéma tactique de Zeballos sur ce 3e set....t'as remarqué un changement non?
Pas assez réaliste mais honnêtement gael était au dessus dans le jeu même sur ce match, niveau de jeu plus interessant de la part de gael que sur les 3 dernières semaines malheureusement ç'edt une défaite mais y' a du positif
Oui mikaroger, il fait beaucoup d'efforts pour breaker et il y a un relâchement derrière, mental ou physique et se fait breaker, faut qu'il prenne plus son temps qu'il respire, on dirait que le gars est un junior ça fait des années qu'il joue au tennis et ce genre de situations lui arrive souvent
Plm bart je comprends ta position mais moi je prends part à l'autre camp c'est avant tout un spectacle le sport et quelque fois ca fait du bien de voir ca
Je m'arrache les cheveux devant tout ses matchs décidément, le gars à un tellement phénoménal il peut sortir des coups énorme, de gros service, mais il a ce flegme et ce côté "je m enfoutiste" ça me rend fou^^
Je sais pas vous mais moi j'ai rarement vu un joueur resigné sauver autant de bdb .. et un joueur aussi motive en rater autant ! Apres jdis ca jdis rien hein !
Il restera un des gds points d'interrogation de ces annees 2010 en tennis ..
Comme la semaine dernière ^^
Tellement telllement d'incomprehensions
Tu viens de perdre 375€ :)