Bizarre de mettre ce match en dernier alors que le vainqueur rejoue le lendemain.
Djoko joue le double après son simple donc impossible le le mettre en dernier mais le Federer-Nadal aurait pu.
Objectivement les deux victoire de Thiem sur Monfils étaient plus dues au déraillage complet de Gael qu'à la transcendance de Domi.
J'espère un beau match cette fois, parce qu'ils ont les moyens de nous faire quelque chose de top je pense !
Olalala mais c'est pas possible c'est quoi ce score je comprends plus rien du grand n'importe quoi heureusement que j'ai pas vu le match c'est pas possible putain!
Petite foulure de la cheville à mon avis pour Monfils sur le point à 40-15. Il va jouer avec mais forcemment, quand une cheville vrille comme ça, c'est génant :/
Le mec a passé sa carrière a être top 20 Mondial a être 2 fois dans le top 10 et c'est comédien vous êtes ridicule des fois la vous l'allumez parce que il ne joue pas pas bien et quand il va perf vous allez retourner votre veste bonjour la mentalité
Djoko joue le double après son simple donc impossible le le mettre en dernier mais le Federer-Nadal aurait pu.
J'espère un beau match cette fois, parce qu'ils ont les moyens de nous faire quelque chose de top je pense !
J'aime bien les deux. Je vais quand même encourager Gaël :)
Résultat à mon réveil!