Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Monfils : "Je n'ai pas bien joué

1 min de lecture

Mon niveau a été de moins en moins bon au fil des tournois après l'Australie. Je dois changer des choses."

Monfils G • 10
Thiem D • 8
3
2
6
6
Gael Monfils
#260, 210 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il suffit d'arrêter de jouer au padel, de faire la fête à des mariages et tout ira mieux. On se demande à quoi sert Tillström. Peut-être vient-il juste prendre la caillasse...
7
MySt
MySt • 5 abonnés
C'est quoi ces points de guignol a la fin du 2eme set, son espece de tactique de merde, genre je joues plus pour t’entuber. Monfils n'a meme pas sa place dans le top 20.
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Un score sans appel !
2
soceback
soceback • 7 abonnés
Il aura encore fait le showwwww cette nuit, le reste c'est secondaire !
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je ne pense pas que ça fasse réellement la différence. Monfils est monté à la 8e place sans réellement changer son attitude en dehors du cours.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Les propos complets de Gaël Monfils

"C'est un mauvais match. Je n'ai pas bien joué. Dans mon tennis, je ne joue pas très bien. Et ça s'est bien vu contre Thiem. Beaucoup de fautes, beaucoup d'erreurs tactiques. Tout ça, c'est pas terrible.

Il faut faire des meilleurs choix. Il faut tout mieux faire. Je ne peux pas taper un coup droit, en revers je suis débordé très vite. Physiquement je suis à la rue. Je ne fais que perdre..À Marseille, je n'ai pas bien joué. À Dubaï non plus. J'arrive ici, ce n'est pas terrible. C'est une vraie analyse. Je le sens que je ne joue pas très bien. Et j'ai l'honnêteté de vous le dire. Mon niveau est de moins en moins bon, en fait. Au vu de mes résultats, il faut changer des choses.

La base, elle est pas solide ! Pas de base du tout ! Je suis très très énervé, en fait. On fait les choses bien et c'est pas bon. Pour mon service par exemple, j'ai beau faire un travail d'épaule, réfléchir sur le positionnement, c'est pourri ! Je sonne l'alarme. Il faut faire quelque chose. Je ne me sens pas bien.Il y a plein de trucs qui me frustrent cette saison."
1
papoune
papoune • 1 abonnés
Moins faire la fête ....
Gaël a tjrs laissé passer sa chance par manque de sérieux
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Non tu crois !??
Afficher plus