Si Gael est toujours en forme il devrait faire un 1/4 sans trop de problèmes , et pourquoi pas une 1/2 contre Djoko , ça serait un match de luxe 😊 enfin on en est pas la , tout de suite l'objectif c'est joao , on verra demain pour la suite :)
Allez mon Gael!!! continue sur ta lancée les organisateurs auraient plus le faire jouer en night session pour qu’il est plus de récupération! vraiment des cons! même Karlovic joue le soir!