En tant que supporter de Monfils et de Su-Wei Hsieh, je tenais à remercier ceux qui se sont occupés de la programmation de cette première journée de tournoi.
J'avais peur de passer la première semaine à mal dormir et à souffrir avec mes deux joueurs préférés.
Grâce à ce superbe programme, je vais pouvoir les voir se faire éliminer l'un à la suite de l'autre sur le même court. Comme ça mon tournoi se finit vers les 5h du mat' et ça ne me fait qu'une nuit blanche à passer.
Il aura énormément souffert pendant toute sa carrière des attentes et de la pression mise sur lui. Je pense que ça fait partie des choses qui l'ont le plus tiré vers le bas. Ca se voit bien qu'il est en crise totale de confiance dans son jeu, ça n'enlève rien au fait qu'il aurait du gagner 15 fois ce match mais on continuera malgré ça d'espérer une perf, un retour à son top. A l'exception de la petite bande d'experts de TT(lol), tout fan de tennis sait que ses ambitions affichées en conférence de presse, sa motivation à revenir, tout ça n'est pas de la comédie. C'était pas une question d'envie aujourd'hui, juste une question de niveau et de confiance qui n'était pas là. Forcément, ça donne un très mauvais match. Et malgré ça, il prend 2 sets, il mène 5-3 dans le 3ème... presque encore plus rageant finalement.
Gaël au bord des larmes après son match, désolant de voir le nombre de personnes ici qui pensent que Gaël prend ses défaites à la légère et que ça ne compte pas pour lui. Il n'y arrive plus depuis un moment et il en souffre... je suis sûr qu'il retrouvera son meilleur niveau mais faut le soutenir et pas l’accabler :/
Monfils : "Je me sens jugé. Je suis déjà à terre, vous me tirez dessus (...) Je demande un peu de clémence. Ça me fait mal parce que je taffe. Vous le voyez que je n'y arrive pas. Je m'entraîne comme un boucher et ça ne passe pas. Quand le mec est à terre, faut pas le shooter."
Voiiaaaallaaa c’est fait !!!
bravo mon garcon :)
il a fallu bcp de cran pr le finir ce match, ca aura ete tres difficile, ca a tremble un peu (bcpXd) mais a l’arrivee cest que du bonheur avec une superbe victoire en 5 sets en gc 😉
trop trop content, vmt a suivre
Bresnik va le pousser à jouer plus agressif, j'espère que leur collab' va fonctionner.
Gaël joue très agressif seulement quand il enclenche le "God Mode" mais ça ne dure que qques jeux par match, si il pouvait plus attaquer avec leur cri qu'il fait quand il est déterminé "woooounhééé" *____* (ouais j'imite son cri actuellement xD)
Je suis sur que Nadal et Djoko ne passent pas autant de temps a glander devants leurs consoles
Les parieurs :
J'avais peur de passer la première semaine à mal dormir et à souffrir avec mes deux joueurs préférés.
Grâce à ce superbe programme, je vais pouvoir les voir se faire éliminer l'un à la suite de l'autre sur le même court. Comme ça mon tournoi se finit vers les 5h du mat' et ça ne me fait qu'une nuit blanche à passer.
https://twitter.com/wwos/status/1358651637179449346
xd
Non voila son vrai métier :
Il est prêt physiquement, monfils pour moi.
bravo mon garcon :)
il a fallu bcp de cran pr le finir ce match, ca aura ete tres difficile, ca a tremble un peu (bcpXd) mais a l’arrivee cest que du bonheur avec une superbe victoire en 5 sets en gc 😉
trop trop content, vmt a suivre
Gaël joue très agressif seulement quand il enclenche le "God Mode" mais ça ne dure que qques jeux par match, si il pouvait plus attaquer avec leur cri qu'il fait quand il est déterminé "woooounhééé" *____* (ouais j'imite son cri actuellement xD)
Oula bah ta pas connu le vrai Gaël si tu me dis que son apogée était l’année dernière sur un pauvre petit tournoi
meilleure vanne de la soiree mdddr