14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Emil Ruusuvuori • Open d'Australie 2021

Gael Monfils
MonfilsGael 10 ATP 259 live 260
6
4
5
6
3
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
3
6
7
3
6
Monfils : "Un coup d'oeil au monde actuel est là pour me rappeler que la seule voie est de regarder en avant vers de meilleurs lendemains
91.1% (72)
8.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
XLR
/XLR • 1 abonnés
Il s'entraine comme un fou...sur les jeux video, le programme de la semaine de Monfils

Je suis sur que Nadal et Djoko ne passent pas autant de temps a glander devants leurs consoles

19
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je m'entraîne comme un boucher et ça ne passe pas. Quand le mec est à terre, faut pas le shooter."

Les parieurs :
15
HabibHabibou
/HabibHabibou • 5 abonnés
En tant que supporter de Monfils et de Su-Wei Hsieh, je tenais à remercier ceux qui se sont occupés de la programmation de cette première journée de tournoi.
J'avais peur de passer la première semaine à mal dormir et à souffrir avec mes deux joueurs préférés.
Grâce à ce superbe programme, je vais pouvoir les voir se faire éliminer l'un à la suite de l'autre sur le même court. Comme ça mon tournoi se finit vers les 5h du mat' et ça ne me fait qu'une nuit blanche à passer.
13
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il aura énormément souffert pendant toute sa carrière des attentes et de la pression mise sur lui. Je pense que ça fait partie des choses qui l'ont le plus tiré vers le bas. Ca se voit bien qu'il est en crise totale de confiance dans son jeu, ça n'enlève rien au fait qu'il aurait du gagner 15 fois ce match mais on continuera malgré ça d'espérer une perf, un retour à son top. A l'exception de la petite bande d'experts de TT(lol), tout fan de tennis sait que ses ambitions affichées en conférence de presse, sa motivation à revenir, tout ça n'est pas de la comédie. C'était pas une question d'envie aujourd'hui, juste une question de niveau et de confiance qui n'était pas là. Forcément, ça donne un très mauvais match. Et malgré ça, il prend 2 sets, il mène 5-3 dans le 3ème... presque encore plus rageant finalement.
13
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Gaël au bord des larmes après son match, désolant de voir le nombre de personnes ici qui pensent que Gaël prend ses défaites à la légère et que ça ne compte pas pour lui. Il n'y arrive plus depuis un moment et il en souffre... je suis sûr qu'il retrouvera son meilleur niveau mais faut le soutenir et pas l’accabler :/

https://twitter.com/wwos/status/1358651637179449346
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Emil Ruusuvuori "Playing Monfils was ridiculous"
xd
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monfils : "Je me sens jugé. Je suis déjà à terre, vous me tirez dessus (...) Je demande un peu de clémence. Ça me fait mal parce que je taffe. Vous le voyez que je n'y arrive pas. Je m'entraîne comme un boucher et ça ne passe pas. Quand le mec est à terre, faut pas le shooter."
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Alors si t’es pas tennisman tu connaît pas ce sport donc critique pas un mec dont c’est le métier

Non voila son vrai métier :
9
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Attendez mais ils se sont entraînés ensemble pendant la 1ere semaine xD
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael tu dois au moins aller en 8ème de final
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jpense que si gael vient a perdre ne serait ce qu’un set yaura pas grand chose a esperer pr lui ensuite ..
6
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Allezzzz !! C'est pas glorieux , c'est pas beau mais on s'en cogne... bordel tape moi cette charrette finlandaise
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gael ! On remporte ce tournoi, mais avant il faudra gagner ce match ! ;)
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gael tu vas pas enchainer une 7 ème défaite d'affilé depuis Dubai 2020 je peux pas y croire allez stp réveille toi
4
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
J'ai vu le match contre berrettini, c'était sérieux.
Il est prêt physiquement, monfils pour moi.
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ça me fume y’a 3-3 dans le premier et pour vous c’est déjà plié
4
PorteStCloud
/PorteStCloud • 1 abonnés
Monfils a toujours joué 3 metres derriere sa ligne
4
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Bon j'estime avoir perdu assez de temps de sommeil avec la Monf. En espérant un miracle en 5 sets mais je n'y crois plus malheureusement...
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Voiiaaaallaaa c’est fait !!!
bravo mon garcon :)
il a fallu bcp de cran pr le finir ce match, ca aura ete tres difficile, ca a tremble un peu (bcpXd) mais a l’arrivee cest que du bonheur avec une superbe victoire en 5 sets en gc 😉
trop trop content, vmt a suivre
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime pas voir les gens pleurer :(
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bresnik va le pousser à jouer plus agressif, j'espère que leur collab' va fonctionner.
Gaël joue très agressif seulement quand il enclenche le "God Mode" mais ça ne dure que qques jeux par match, si il pouvait plus attaquer avec leur cri qu'il fait quand il est déterminé "woooounhééé" *____* (ouais j'imite son cri actuellement xD)
4
Deder
/Deder • 2 abonnés
J ai vu le dernier match d Emil contre borna coric... il est très solide en fond de court.. Vu l etat physique de Gael en ce moment.. ca pu 😒
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Monfils devrait briser sa terrible série et l’emporter ici, je ne vois nullement Ruusuvuori l’embêter
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Qu'est-ce tu racontes Habib vas te coucher
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Lucas
Oula bah ta pas connu le vrai Gaël si tu me dis que son apogée était l’année dernière sur un pauvre petit tournoi
3
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Vous êtes tous là a lui cracher dessus il va revenir vous allez le pomper
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Bon aller je me casse il ma saoulé
3
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Rentre chez toi touriste tout cela pour perdre à la fin vraiment bidon
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
« il balance votre argent »
meilleure vanne de la soiree mdddr
3
Afficher plus