Tout à fait TS. Franchement 15h, tu as déjà la moitié de la journée qui est bouffée. Mais on tend de toutes façons vers le sport tout payant. En revanche, je crois que la législation impose une diffusion de la finale en clair.
Gaël a dit ça en étant frustré et énervé. Que celui qui n'a jamais dit des choses pas fantastiques sur le coup de la frustration et de l'énervement lui jette la première pierre hein ;)
Ah c'est sûr mais parfois la frustration nous fait nous emporter contre d'autres au lieu de retourner ça contre nous-mêmes , voilà Gaël est humain aussi ...
Moralité : vu l'attention, voire la rage, que Gaël provoque sur ce RG, c'est qu'il fait peur à certains. Espérons qu'il reste dans son tournoi et ne lise pas TT !
Je me souviens d'il y a 10 ans pile, le mardi 25 mai 2005 au soir, quand Monfils faisait ses débuts à Roland... Une défaite en 3 sets contre Cañas (dopé) mais déjà un showman et un grand talent
Il y a vraiment des petites natures ici. Dès que c'est pas tout lisse, tout propre ça va pas.