Kévin B.: On ne l'a pas vu beaucoup, vu son élimination hâtive à Halle et Wimbledon en 2012. En 2011, il s'était même blessé et avait dû rater la portion nord-américaine.
Sachant qu'il est un gros serveur et qu'il aime finir les échanges en deux coups de raquettes, le gazon devrait l'avantager... plus que la terre battue et tout cas. Mais il reste un joueur de surface dure.
J'ai un petit doute : quelqu'un peut il m'éclairer sur le niveau de Milos sur Herbe s'il vous plait? :)
Sachant qu'il est un gros serveur et qu'il aime finir les échanges en deux coups de raquettes, le gazon devrait l'avantager... plus que la terre battue et tout cas. Mais il reste un joueur de surface dure.
mon 2e joueur préféré contre mon 3e :(
Que le meilleur gagne ! je pense que ça avantage Milos ici